Albert de Monaco brise le cœur de Charlène déjà fragilisée, une celèbre actrice sème le trouble

Une fois encore, le Prince Albert II avait réussi à briser en mille morceaux le cœur de Charlène de Monaco.

Albert de Monaco brise le cœur de Charlène déjà fragilisée, une celèbre actrice sème le trouble
© Gettyimages - Patrick Aventurier/ABACAPRESS

Pendant que Charlène de Monaco était coincée en Afrique du Sud, Albert avait flirté en public avec une star hollywoodienne au Rocher. En effet, il s’est montré vraiment proche de l’actrice Sharon Stone.

Une proximité très dérangeante

Quand Charlène de Monaco était coincée en Afrique du Sud, le Prince Albert II s’était retrouvé dans les bras de Sharon Stone. Cet évènement se passait à l’Opéra Garnier de Monaco qui avait eu lieu le 29 septembre dernier. Vraisemblablement, c’était à l’occasion de l’avant-première du dernier volet de la saga James Bond « No time to Die ». En effet, l’actrice hollywoodienne était une invitée d’honneur de l’évènement.

Apparemment pour faire partie des invités, il fallait payer pas moins de 2 500 dollars par personne. En effet, les fonds collectés étaient versés au profit de la Fondation princesse Grace. Cette dernière qui était celle avait mis en place cette soirée. Lors de cette soirée, Louis Ducruet était venu avec MarieHoa Chevallier et sa femme Camille Gothlieb. De son côté, le souverain monégasque était collé à Sharon Stone qu’il connaissait depuis des années. Le magazine France Dimanche a parlé de leur complicité dans ses parutions.

Charlène de Monaco s’est sentie trahie

Des semaines plutôt, le Prince Albert II avait complimenté Sharon Stone au Monte-Carlo Gala for Planetary Health. « En reconnaissance de son remarquable engagement pour l’émancipation des femmes. De son action pour la recherche médicale et de ses efforts continus pour changer le monde », avait martelé le souverain monégasque concernant l’actrice hollywoodienne.

Le magazine Woman’s Day avait déclaré que leur proximité avait brisé le cœur de Charlène de Monaco. À cette époque la princesse était encore coincée en Afrique du Sud à cause de son infection ORL. En plus d’avoir un état de santé au plus mal, son couple était aussi au bord de l’implosion. Le pire c’est qu’elle ne pouvait vraiment rien y faire.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.