Albert de Monaco : brise le silence et se confie sur l’absence de Charlène, « C’est un peu compliqué »

En déplacement officiel en Irlande, Albert de Monaco a évoqué la longue absence de son épouse, Charlène. Confidences inédites!

Albert de Monaco  sort du silence et se confie sur l'absence de Charlène, « C'est un peu compliqué »
publicité

Etant actuellement en Irlande, Albert de Monaco a parlé de l’absence de sa femme, Charlène.

publicité

Albert de Monaco : « J’ai hâte que Charlène revienne »

La situation est inédite sur le Rocher, c’est pour cela que le sujet enthousiaste. La princesse Charlène est partie depuis la mi-mai. La famille princière communique sur les raisons de cette absence prolongée. Le palais invoque que la princesse ne peut pas voyager en avion, car elle est atteinte d’une grave infection ORL. Mais sauf que la première Dame est en Afrique du Sud, elle ne peut donc pas rejoindre le Rocher.

publicité

Actuellement, le prince souverain de Monaco visite le pays irlandais. Pour l’occasion, il y a accordé une interview au magazine américain People. Durant laquelle, il évoque l’absence très ressentie de son épouse. Une absence d’autant plus dure que leurs enfants rentrent en CP sans l’assistance de leur maman.

Lors de cet entretien, Albert de Monaco avait confié : « Les enfants retournent à l’école lundi. J’ai hâte que Charlène revienne. J’ai hâte qu’elle soit de retour, car elle fait partie de ma vie, de notre vie, de la vie à Monaco ». Avant d’ajouter : « J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les enfants… c’est un travail d’équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas là, c’est beaucoup plus difficile ».

Le retour pourrait être encore repoussé

D’ailleurs, le frère de Caroline de Monaco fait face à une difficulté avec leurs enfants. En effet, il semblerait que Jacques et Gabriella commencent à apprécier les appareils technologiques devant leur papa. Ce dernier en rit : « Ils commencent tout juste à me battre sur l’iPad, je dois être prudent ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

publicité

Cependant, Charlène de Monaco ne fera pas son retour sur le Rocher très prochainement. Malencontreusement, elle a eu un malaise qui l’a emmené à être hospitalisée la semaine dernière. Comme elle s’est remise, elle est disposée à tout tenter pour rentrer : « Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à s’embarquer sur un navire pour revenir en Europe ». Si la santé de Charlène de Monaco ne lui laisse pas voyager en avion, est-ce que cette idée se réalisera ?

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.