Albert de Monaco cache Charlène de Monaco, cette maladie auto-immune qui lui ronge la santé

Depuis la longue absence de Charlène de Monaco, la principauté et la famille princière dissimulent des informations sur la princesse. Aujourd’hui encore, son mari, le Prince Albert II, et Caroline de Monaco semblent cacher certains aspects de son état de santé.

Albert de Monaco cache Charlène de Monaco, cette maladie auto-immune qui lui ronge la santé
© hshprincesscharlene -AFP

Selon les dernières nouvelles, Charlène de Monaco souffre d’une maladie auto-immune semblable à celle de Céline Dion.

Depuis plusieurs mois, le Prince Albert II tente tant bien que mal de cacher toutes les informations sur l’état de santé de sa femme, Charlène. Cependant, certaines informations ont fuité. Vraisemblablement, la princesse souffre d’une maladie auto-immune semblable à celle de Céline Dion.

Des informations dissimulées

Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher le 8 novembre dernier. Rappelons que depuis le mois de mars dernier, la princesse a été coincée en Afrique du sud. En effet, elle était atteinte d’une infection de la sphère ORL. De son côté, le magazine Voici avait relaté une tout autre histoire. Selon l’hebdomadaire, Charlène de Monaco est devenue dépendante à un cocktail de somnifère d’où cette longue absence.

Quant à Page six, il affirme que l’ex-nageuse n’a pas de problème coté mental. Le média américain se demande ainsi pourquoi le palais minimise autant le fait que la princesse a failli mourir en Afrique du Sud. D’ailleurs, la principauté a même communiqué que Charlène de Monaco n’est pas en train de perdre la tête. De plus, il avait déclaré qu’elle va bien moralement parlant. « Elle est juste épuisée par six mois de chirurgie et une incapacité à s’alimenter correctement à cause de cela », avait confié une source anonyme. Néanmoins, pour le moment, la mère de Jacques et Gabriella ne consomme que du liquide avec une paille.

Charlène de Monaco souffre d’une maladie auto-immune comme Céline Dion ?

Depuis des mois, Charlène de Monaco n’a pas le droit de manger des aliments solides. Une information que le magazine Public avait relayée à propos de la princesse monégasque. Vraisemblablement, Céline Dion a les mêmes symptômes que l’ex-nageuse. Apparemment, la diva québécoise tout comme Charlène de Monaco est en train de se battre contre une maladie auto-immune. D’ailleurs, cette dernière met à mal l’état de santé de la chanteuse. « Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires. Raison pour laquelle Céline Dion maigrit autant » avait affirmé la même source.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.