Albert de Monaco : ce cliché du prince en surprenante compagnie interpelle la Toile

Ce mardi 22 mars, Albert de Monaco a publié une photo sur son compte Instagram. Le mari de Charlène de Monaco était en surprenante compagnie.

Albert de Monaco  ce cliché du prince en surprenante compagnie interpelle la Toile
© KCS PRESSE
publicité

Ce mardi 22 mars, le Prince Albert de Monaco a partagé un cliché où il se pose aux côtés d’un très célèbre Youtubeur français.

publicité

Un retour tant attendu

Tout paraît rentrer dans l’ordre du côté du Rocher. En effet, après des mois passés dans une clinique spécialisée en suisse en raison d’une addiction aux médicaments, Charlène de Monaco est rentrée. Cependant, ce grand retour de son épouse ne s’est pas fait sans cadeaux pour le souverain monégasque. Selon nos confrères Voici, le papa de Jacques et Gabriella était contraint d’accepter que celle-ci ne séjourne pas au palais. En effet, l’ex-nageuse s’est emparée du Roc Agel, situé dans l’arrière-pays. Celui-ci est une propriété achetée par le prince Rainier en 1957.

En réalité, le Prince Albert II ne pouvait pas refuser cette concession. Pour cause, «Pour la première fois, Charlène a prononcé le mot “divorce”. Et ça, c’est inenvisageable pour lui. Il est prêt à tout pour ne pas en arriver là et elle le sait très bien», a confié une source. Cependant, bien que Charlène de Monaco est de retour, elle n’a pas encore fait de sorties officielles. Alors, c’était sans surprise que le Prince Albert de Monaco a rencontré ce célèbre Youtubeur français sans elle.

publicité

Albert de Monaco, un projet en feu avec Tibo InShape

Dans la soirée du mardi 22 mars, les abonnées du souverain monégasque ont eu la surprise de le voir aux côtés d’une star du web. Sur la photo partagée sur les réseaux sociaux, le Prince Albert de Monaco s’affichait aux côtés du célèbre Youtubeur, Tibo InShape. Ce dernier a écrit en légende de sa publication : « Rencontre aujourd’hui au Palais princier entre le Youtubeur français Tibo InShape et le Prince Albert». Mais qu’est-ce que les deux hommes ont pu faire ensemble ? Si le mari de Charlène de Monaco est resté discret sur le sujet, la star du web était plutôt bavarde.

« Tournage de la prochaine vidéo YouTube. Cela va être un tournage incroyable. Cela fait longtemps qu’on est en train de l’organiser et ça se fait aujourd’hui», a-t-il expliqué. Avant d’ajouter sur les réseaux sociaux : « On ne va pas trop vous en dévoiler trop non plus. On va garder un petit peu la surprise». Pour savoir ce qu’ils mijotent, il faut s’armer de patience.

Décidément, le Prince Albert de Monaco n’était pas le seul à avoir rencontré Tibo InShape. Ce dernier a aussi partagé une photo aux côtés de Louis Ducruet, le neveu du souverain monégasque.

publicité

Le fils de Stéphanie de Monaco a commenté : « Damn gros tournage avec Tibo InShape. Merci pour ton temps et ton professionnalisme ! ». Là encore, le mystère sur le projet reste en entier.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .