Lors de la première sortie officielle de Charlène de Monaco à la course automobile du Monaco E-Prix, son époux, Albert II semblait mal à l’aise. En effet, il n’osait pas prendre sa main. Il l’a tout simplement effleuré sans aller plus loin. Une bourde du souverain dont sa femme semble lui en vouloir.
Albert et Charlène de Monaco en froid ?
À la plus grande surprise des Monégasques, le Prince Albert II et sa petite famille, Charlène et ses jumeaux, ont fait une apparition remarquée à la course automobile du Monaco E-Prix. Il s’agit en effet de la première sortie officielle de la princesse après de longs mois de convalescence pour ses ennuis de santé.
Bien évidemment, cette sortie familiale a été immortalisée par le Palais Princier. Ainsi, de jolies photos du clan ont été publiées. Sur l’une d’elles, on peut voir le Prince Albert de Monaco se rapprocher de Charlène en pleine discussion avec Gabriella, leur fille. À un moment, il semblait vouloir prendre la main de sa chère et tendre, sans toutefois aller plus loin dans sa démarcher. En réalité, aucun geste affectueux n’a été échangé entre le couple princier.
En tout cas, les internautes n’ont pas commenté cette froideur entre ces derniers. Ces fans sont surtout heureux de retrouver la maman des jumeaux au top de sa forme. D’ailleurs, elle rayonnait de beauté. En commentaire, on pouvait lire : « La petite Gabriella ne quitte pas sa maman. C’est très émouvant… Cela fait plaisir de voir la famille enfin réunie ». Ou encore : « Jolie photo d’une maman attendrissante auprès de Gabriella ».
Un autre fan a écrit : « C’est toujours très réconfortant de voir l’affection entre la mère et les enfants. Souhaite que la Merveilleuse Princesse Charlène se remette encore plus de son état de santé et qu’elle puisse organiser une vie heureuse avec ses proches ».
Un père inégalable
Rappelons que l’année dernière, juste avant son départ en Afrique du Sud, où elle était finalement restée bloquer pendant des mois, Charlène de Monaco a été reconnaissante sur son mari. Ce dernier qui a trouvé un nouvel équilibre entre ses responsabilités et sa vie de famille.
Le magazine Point de vue rapportait : « Il est maintenant important pour lui de voir ses enfants grandir. De profiter pleinement de ce bonheur-là. Il adore chaque instant passé avec eux. Il aime leur parler, les prendre en photo. Ils sont le grand amour de sa vie ». Un amour inégalable et qu’il a la chance d’avoir en double.
De leur côté, Jacques et Gabriella ont eux aussi beaucoup de chance d’avoir Albert de Monaco comme père. Le souverain est plein d’humour, les enfants s’amusent énormément avec lui. Cependant, il reste assez strict sur la discipline. En tout cas, « tout ce qui les concerne, tout ce qui vient d’eux le touche profondément ».