Le lien du fils du Prince Albert II avec Stéphanie de Monaco
Le fils ainé du Prince Albert de Monaco, Alexandre Coste-Grimaldi, a eu une enfance loin des médias. Mais à présent, il paraît avoir décidé de se mettre sous les feux des projecteurs. Dans l’édition du 2 septembre de Paris Match, Alexandre, à 18 printemps, est à la Une du magazine. Alors que le mannequin et aussi étudiant s’est fait juste prendre en photo, sa maman a donné une longue interview aux journalistes. Et une partie à propos de la princesse Stéphanie de Monaco n’est pas passée inaperçue auprès du public.
Voir cette publication sur Instagram
L’ex-hôtesse de l’air soutient que son garçon a grandi proche son père. Le souverain de Monaco a intégré son fils petit à petit au sein de la famille en plus d’aides pécuniaires. Nicole révèle : « Dès que Stéphanie est devenue la marraine d’Alexandre, j’ai su qu’il aurait une place dans la famille princière ». La princesse de Monaco, jeune sœur du prince régnant, est donc la marraine d’Alexandre ! Une relation cachée jusqu’à maintenant autant que le fait que ce dernier a été baptisé.
Sa place dans la famille princière
Alexandre Coste-Grimaldi, le fils ainé d’Albert de Monaco, est né à Paris en 2003. Son père quant à lui l’a reconnu publiquement en 2005 après la révélation de sa mère toujours dans le magazine Paris Match. Dans cette même revue, 16 ans après, elle explique : « Albert a toujours assumé son rôle de père. Et aucun accord financier n’a jamais été conclu entre nous ». Devenue styliste, elle assure la complicité entre père et fils.
Voir cette publication sur Instagram
Alexandre Coste-Grimaldi a aussi vécu proche de sa demi-sœur, Jazmin Grace Grimaldi, la fille ainée d’Albert II, également née hors mariage. Dans ce dernier numéro de Paris-Match, Nicole Coste révèle aussi que les princes jumeaux, Jacques et Gabriella, sont en contact avec son fils, Alexandre. Rappelons que ce sont les enfants du mariage du Prince Albert II et de Charlène de Monaco.