Albert de Monaco : cet « extraordinaire des cadeaux » qu’il attend de Charlène en Septembre

Après des mois de séparation avec son épouse, le Prince Albert de Monaco attend un cadeau spécial de celle-ci en mois de septembre. Découvrez de quoi il s’agit !

Albert de Monaco cet extraordinaire des cadeaux qu'il attend de Charlène en Septembre
publicité

Depuis quelque temps, le prince Albert de Monaco est seul. En effet, son épouse, Charlène de Monaco, a quitté le Rocher depuis le mois de mars dernier. Une longue séparation qui sans aucun doute se fait déjà ressentir pour le prince Monégasque. Ainsi, s’il y a bien une chose que l’héritier du trône souhaite, c’est que son épouse serait présente fin septembre à un évènement très spécial sur le Rocher.

publicité

Un évènement spécial

Malgré les rumeurs de divorce dont le couple princier fait objet, le magazine Point de Vue affirme leur solidité. Ainsi, le tabloïd donne plus de détail sur cet évènement dont le Prince Albert de Monaco désire avoir sa chère et tendre à ses côtés.

publicité

Fini les vacances. Il est l’heure de la rentrée pour le prince monégasque. D’ailleurs, celle-ci s’annonce déjà très chargée pour le père des jumeaux. Après les retrouvailles en famille et la petite virée en canoë en Dordogne, il est temps pour le prince de reprendre ses fonctions. Pour cela : « Dès le 23 septembre, ce dernier préside le Monte Carlo for Planetary Health. Un gala crucial pour la fondation qui porte son nom. Et auquel la fondation de la princesse Charlène ne manquait jamais d’assister » indique le magazine. Avant de préciser que ce grand évènement du Rocher sera assisté par de nombreuses personnalités.

Charlène de Monaco, le plus merveilleux des cadeaux du prince Albert

On se demande ainsi si Charlène de Monaco fera partie de cet évènement. Pour cause, lors d’une récente interview accordée à une radio sud-africaine, l’ex-nageuse olympique annonçait son grand retour pour fin octobre. Un moment que tout le monde attend avec impatience.

publicité

Cependant, le Monte Carlo for Planetary Health « se déroulera sans doute un peu trop cette année afin qu’elle soit autorisée à rentrer en Afrique du Sud ». Toutefois, si la princesse devait faire son retour plutôt, ce serait pour le Prince Albert de Monaco et les Monégasques « le plus merveilleux des cadeaux ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .