Albert de Monaco : cette condition qu’il a dû accepter pour éviter le divorce

Le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher s’est fait en secret. Un retour qui a affecté le Prince Albert II.

Albert de Monaco, couple au bord de l'implosion, un divorce sous haute tension
© SIPA
publicité

Pour éviter le divorce, Albert de Monaco a dû accepter certaines conditions de son épouse. En effet Charlène de Monaco a refusé de séjourner dans le palais.

publicité

Charlène de Monaco est de retour au Rocher

Tout le monde croyait que Charlène de Monaco n’allait plus rentrer au Rocher. Néanmoins, la princesse vient de faire son grand retour en Principauté. Notant que depuis le mois de novembre dernier, la mère de deux enfants avait été internée dans une clinique spécialisée en Suisse. Désormais, l’ancienne nageuse est deja aux côtés de son époux et de ses enfants Jacques et Gabriella. « En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants », avait déclaré le Palais dans un communiqué officiel.

Cependant, après cette longue convalescence, Charlène sait ce qu’elle veut dans la vie. D’ailleurs, la première dame du Rocher ne veut plus vivre son ancienne vie. Ainsi, elle veut imposer ses choix et ses conditions. Apparemment, Charlène de Monaco ne veut plus vivre au Palais, théâtre de trop nombreuses déconvenues.

publicité

Albert de Monaco évite à tout prix le divorce

Charlène de Monaco vit donc à Roc Agel, dans l’arrière-pays. Le magazine Voici avait parlé du retour de la princesse dans sa parution ce vendredi 18 mars dernier. Cette demeure a été achetée par le prince Rainier en 1957. Pour que sa femme rentre au Rocher, le Prince Albert II a accepté toutes les conditions de sa magnifique épouse.

publicité

« Pour la première fois, Charlène a prononcé le mot “divorce”. Et ça, c’est inenvisageable pour lui. Il est prêt à tout pour ne pas en arriver là et elle le sait très bien », avait affirmé une source. De son côté, Charlène de Monaco avait aussi fait des concessions. Mais jusqu’à maintenant personne ne sait ce que c’est.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.