Albert de Monaco : cette nouvelle sortie très remarquée avec Sharon Stone

Albert de Monaco voit en Sharon Stone, la bonne accompagnatrice. En cette absence de Charlène de Monaco, le souverain vient de faire une sortie remarquable au bras de l’actrice américaine.

Albert de Monaco  cette nouvelle sortie très remarquée avec Sharon Stone
© ABACA - SIPA
publicité

Récemment, le prince Albert de Monaco était aperçu en compagnie de l’actrice, Sharon Stone. Une sortie très remarquée qui est loin de passer inaperçue alors que Charlène est absente.

publicité

Albert de Monaco s’amuse avec Sharon Stone en l’absence de sa femme

Mercredi dernier, Albert de Monaco avait fait une soirée particulière pour l’avant-première du dernier opus de la saga James Bond. Un film intitulé Mourir peut attendre (No time to die). Kate Middleton et le prince William ont attiré tous les regards lors de l’avant-première britannique. Bien évidemment, Albert II en a aussi fait de même malgré l’absence de sa femme. Notant que Charlène de Monaco est toujours coincée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL. Par conséquent, pour cette soirée, le prince Albert de Monaco avait choisi comme accompagnatrice Sharon Stone. Et il faut dire qu’ils ont fait une sortie très remarquée.

Au sein de l’opéra Garnier, le père de Jacques et Gabriella a pris la pose avec la grande actrice américaine. Lors de la 5e édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health, le 23 septembre dernier, ils étaient aussi ensemble. À première vue, ils forment un beau duo. D’ailleurs, le souverain monégasque semble heureux et consolé. Mais pour cette fois, le prince Albert II a invité Sharon Stone pour une soirée casino sur le Rocher.

publicité

Camille Gottlieb était en bonne compagnie

Le Prince Albert II et Sharon Stone avaient pris la pose toute souriante auprès du réalisateur du film, Cary Joji Fukunaga. Sans oublier de se dévoiler auprès de Christian Moore, le producteur, et sa femme. Bien évidemment, bon nombre des membres du clan Grimaldi étaient présents à l’instar de Camille Gottlieb. Ainsi, la fille de Stéphanie de Monaco était présente avec son meilleur ami Médy Anthony.

publicité

De son côté, Louis Ducruet avait fait le périple avec sa femme Marie. En effet, d’autres personnalités ont aussi été aperçues à cet évènement. À l’exemple de Manuele Thiella et sa compagne Chloé Green, Fawaz Gruosi et Sophie Taylor ou encore Victoria Silvstedt.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.