Albert de Monaco consterné : il fait une mise au point cash, « Charlène n’est pas en colère contre moi »

Face aux rumeurs qui circulent sur son mariage avec Charlène, Albert de Monaco sort de son silence et rétablit la vérité sur le sujet. 

Albert de Monaco consterné
© Robin Utrecht/ABACA

Albert de Monaco rétablit la vérité sur son couple

Le départ prolongé de la princesse Charlène de Monaco depuis février dernier a donné lieu à des rumeurs ironiques sur son mariage avec le Prince Albert II. Ce dernier s’est exprimé pour la première fois sur le sujet ce mercredi 08 septembre 2021 dans le magazine américain « People ».

Charlène de Monaco ne peut pas encore quitter l’Afrique du Sud. Pour cause, elle est atteinte d’une grave infection ORL. Sa convalescence ne lui permet donc pas les voyages en avion. Une situation qui l’oblige à être éloigné de son mari ainsi que de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Mais les mauvaises langues se sont déliées après de nombreux mois sans apparitions de la première dame. En effet, certains estiment que le mariage du couple princier est faux.

Affecté par ces rumeurs, le Souverain du Rocher a décidé de mettre les choses au clair. Lors de son entretien avec le magazine américain, People, Albert de Monaco a confié : « Elle n’a pas quitté Monaco fâchée. Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou quiconque. Elle s’est rendue en Afrique du Sud pour réévaluer le travail qu’y accomplit sa Fondation et pour prendre quelques jours de vacances auprès de son frère et de ses amis ».

« Nous sommes une cible facile »

Par ses propos, le fils de Grace Kelly a confirmé que son couple ne bat pas de l’aile. Selon ses dires : « Ce voyage ne devait à l’origine durer qu’une semaine, dix jours maximum. Et si elle y est toujours aujourd’hui, c’est parce qu’elle a eu cette infection qui a provoqué de nombreuses complications médicales ». La dernière information concernant l’ex-championne de natation date du 03 septembre. Selon laquelle, elle a été hospitalisée d’urgence après un certain trouble.

Cependant, les critiques et les rumeurs ne causent pas seulement des peines physiques, mais aussi mentales pour Albert de Monaco et sa petite famille. Le prince régnant de la principauté monégasque termine son entretien exceptionnel en précisant : « Bien sûr qu’elle en souffre. Bien sûr que cela m’affecte aussi. Mal interpréter des événements est toujours préjudiciable… Nous sommes une cible facile, facile à attaquer, parce que nous sommes surexposés médiatiquement ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .