Albert de Monaco : découvrez l’histoire vraie de son fils ainé Alexandre, considéré comme « illégitime »

Des nouvelles concernant le fils ainé d’ Albert de Monaco, Alexandre Grimaldi-Coste, viennent de faire la Une des magazines. En effet, le fils de Nicole Coste et du prince est souvent qualifié comme le fils illégitime. Une situation qui ne plaise pas du tout à sa mère. Ainsi, cette dernière fait une mise au point cash sur le sujet. 

Albert de Monaco  découvrez l'histoire vraie de son fils ainé Alexandre, considéré comme « illégitime »

Lors d’un entretien auprès de Paris Match, Nicole Coste avait évoqué la relation entre Albert de Monaco et leur fils ainé. Actuellement, le jeune homme vient de fêter ses 18 ans.

Alexandre Grimaldi-Coste, un enfant né de l’amour

Albert II et Charlène de Monaco sont actuellement mariés pendant plus d’une dizaine d’années. Toutefois, avant leur union, le prince monégasque avait vécu une belle idylle avec Nicole Coste. De cette relation est né Alexandre, qui a aujourd’hui est âgé de 18 ans et porte le nom des Grimaldi. Effectivement, c’est un enfant hors mariage, mais le père de Jacques et Gabriella l’a reconnu. Toutefois, vu qu’Alexandre n’est pas sur la liste des successeurs du trône, il est considéré comme un enfant illégitime. Notant que sa demi-sœur Jazmin est aussi dans le même cas.

« Il est né d’un amour et reconnu, donc voulu par Dieu », avait confié Nicole Coste. De plus, cette dernière avait déclaré qu’elle et la Prince Albert de Monaco ont vécu 5 ans d’histoire d’amour avant de tomber enceinte. Donc, pour cette ancienne hôtesse de l’air, elle et le fils de la Princesse Grace Kelly ont développé une confiance mutuelle. « Continuer de dire que notre fils est un enfant illégitime est inexact et insignifiant », affirme-t-elle, dans les colonnes de Paris Match. « Alexandre est né deux ans avant qu’Albert II ne vive une histoire d’amour avec Charlène », ajoute-t-elle.

 

Le fils ainé du Prince Albert de Monaco entretient une bonne relation avec ses frères et sœurs

Alexandre Coste-Grimaldi, le fils ainé du Prince Albert de Monaco, a été élevé loin des caméras médiatiques. Cependant, le jeune homme a une place particulière au sein de la famille princière. Vraisemblablement, il est très proche de sa sœur Jazmin. À cause de leur proximité, cette dernière lui a offert une petite surprise lors de sa fête d’anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

Pour se faire, elle a emmené son frère regarder un cinéma en plein air. Effectivement, malgré sa différence d’âge avec Jacques et Gabriella, Alexandre, le fils du Prince Albert de Monaco entretient de bonnes relations avec ses petits frères et sœurs.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .