Albert de Monaco dissimule Charlène en mode punk, révélation sur son message caché

En ce moment, le prince Albert II ne veut pas que Charlène de Monaco se montre en public.

Albert de Monaco dissimule Charlène en mode punk, révélation sur son message caché
publicité

Pendant que Charlène de Monaco était internée, elle avait une fois de plus adopté la coupe punk. Une coupe qui en dit long sur le message que la première dame du Rocher veut faire passer.

publicité

Charlène de Monaco adopte une coupe punk

Le média allemand RTL avait partagé une vidéo ou l’on pouvait voir Charlène de Monaco prendre un vol vers Berne, capitale de Suisse. Elle y est allée pour faire un bilan complet de sa santé. Apparemment, la princesse va de mieux en mieux. Lors de cette apparition, la mère des jumeaux avait des cheveux courts blond platine décolorés. Et d’après le média c’est du punk attitude. Pour rappel, Charlene de Monaco avait déjà fait cette même coupe avant de partir pour l’Afrique du Sud.

Le Daily Mail avait parlé de l’attitude de Charlène de Monaco dans sa rubrique Femail. Pour les psychologues, cette coupe en dit long sur l’état mental de la princesse. « Les experts suggèrent que sa nouvelle coiffure audacieuse pourrait être un moyen pour Charlène de communiquer silencieusement ses émotions en public. C’est une manière de se libérer des restrictions de la famille princière de Monaco », pouvait-on lire dans le Daily Mail.

publicité

Une princesse affranchie

« Cela montre que la princesse n’attend plus la permission. Elle ne fait plus attention à ce que les gens pensent », pouvait-on lire dans le Daily Mail. En effet Charlène de Monaco a adopté aussi un Half Hawk. C’est une coupe qui a un côté rasé. C’est un genre d’affranchissement par rapport au protocole et des obligations qu’il peut entrainer.

publicité

« Une telle coupe que vous n’avez pas peur d’être diffère. Elle a l’air sur ces clichés de beaucoup s’amuser, elle ne montre aucun signe de détresse dans ses expressions faciales. Par conséquent, je suppose qu’elle vit sa meilleure vie et qu’elle ne se soucie pas de ce que les gens pensent », avait partagé le Daily Mail à propos de la coupe de cheveux de Charlène de Monaco.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.