Albert de Monaco et ses jumeaux, « un Noël » sans Charlène, une longue absence se dessine

Albert de Monaco et ses jumeaux sont sur le point de fêter Noël sans Charlène qui pourrait s’absenter plusieurs semaines.

Albert de Monaco et ses jumeaux, « un Noël » sans Charlène, une longue absence se dessine
© Instagram - Valery HACHE / AFP
publicité

Le Prince Albert de Monaco et ses enfants s’apprêtent à célébrer les fêtes de Noël sans Charlène. Cette dernière qui pourrait s’absenter pendant plusieurs semaines à cause de son état de santé.

publicité

Un papa très investi

Dans sa dernière parution, le magazine Gala a consacré un dossier sur Charlène de Monaco. Dans ses lignes, l’hebdomadaire évoque la longue absence de la princesse. Aussi, il s’interroge sur la vraie nature de la maladie qui ronge la mère de Jacques et Gabriella. Cependant, aucune information n’a été révélée. Lors d’une interview accordée au magazine Pepole, le Prince Albert de Monaco a annoncé que le mal qui fait souffrir son épouse est causé par une grande fatigue.

En attendant le rétablissement de Charlène de Monaco, Albert II se charge de prendre soin de ses jumeaux, aux caractères opposés. En effet, Gabriella qui se ressemble à son père au même âge serait plus communicative. Tandis que, Jacques, l’héritier du trône serait plus réservé. Effectivement, l’absence de sa mère semble avoir une lourde conséquence sur lui.

publicité

Albert de Monaco et ses jumeaux, des fêtes de Noël sans Charlène

Selon le Prince Albert de Monaco dans les colonnes de Monaco-Matin : « J’essaie de les associer de plus en plus, petit à petit, à la vie publique ». Avant de souligner, mais « il ne faut pas les effrayer non plus ». Des propos qui ont été repris par le magazine Gala. Ce dernier qui répand l’hypothèse d’une longue absence de la mère des jumeaux. Dans ses lignes, on pouvait ainsi lire : « Albert II ne doute pas que Charlène rejoigne (le Rocher), dans les semaines et mois à venir ».

publicité

Pour sa part, le souverain monégasque semble être très affecté par la situation. Il a déclaré : « Notre situation m’attriste évidemment, mais je sais qu’elle est entre de bonnes mains ». Alors, cette année, Albert de Monaco et ses jumeaux célébreront les fêtes de Noël sans la mère de famille.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.