Le Prince Albert et Sharon Stone ne se quittent plus, une relation très suspect

Dernièrement, le Prince Albert II et son entourage ont fait couler beaucoup d’encre. En effet, l’absence de Charlène de Monaco du Rocher a vraiment attiré l’attention de tous.

Albert de Monaco et Sharon Stone, ne se quittent plus, une relation très suspect
© Bestimage / Instagram

Charlène de Monaco est encore en Afrique du Sud après une infection ORL qui l’a pris de cours. Suite à tous ces évènements, le couple princier monégasque a dû faire face à des allégations concernant une supposée séparation.

Une très longue absence

Le retour au pays de Charlène de Monaco a été une fois de plus retardé. En effet, à cause de son petit malaise en début du mois de septembre, elle a dû se faire hospitalisé d’urgence. Par conséquent, elle ne peut pas encore prendre l’avion. « Son Altesse Sérénissime la princesse Charlène de Monaco a été transportée d’urgence à l’hôpital en ambulance mercredi soir. Par la suite, elle s’est effondrée en raison de complications dues à une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge. Des pathologies qu’elle a contractées en mai. Son équipe médicale l’évalue actuellement, mais a affirmé que la princesse est stable », a déclaré le palais princier à travers un communiqué.

Or depuis peu, le Prince Albert II s’est fortement rapproché de Sharon Stone. Une proximité qui est loin de ravir tout le monde. En effet, selon certains, il profite de l’absence de son épouse pour se rapprocher d’autre femme.

Albert de Monaco et Sharon Stone, une relation très suspect

Le magazine people France Dimanche a dédié un dossier sur Albert de Monaco. Ainsi, l’hebdomadaire avait mis en avant des nouvelles ahurissantes concernant le souverain monégasque. « Loin des yeux, loin du cœur », pouvait-on lire. Sharon Stone a été personnellement convié à la cinquième édition du gala de Monte-Carlo pour la santé planétaire. En effet, lors de cet évènement, l’actrice avait reçu un prix pour son engagement pour l’émancipation des femmes. Sans oublier son implication pour la recherche médicale.

Mais par la suite, le Prince Albert avait fait le choix de revoir Sharon Stone. Par conséquent, ils se sont revus au Casino de Monaco et semblaient très complices et fusionnels. Bien évidemment, on les a aussi aperçus pendant l’avant-première de James Bond. À cause de ça, les internautes se sont donnés à cœur joie pour faire circuler des allégations d’infidélités du Prince Albert…

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.