Albert de Monaco inquiet pour Charlène, Andrea Casiraghi envoyé en urgence à Zurich, le retour se confirme

L’état de santé de Charlène de Monaco inquiète profondément le Prince Albert II au point même de planifier son retour anticipé sur le Rocher. Ainsi, il aurait confié une mission secrète à Andrea Casiraghi, son neveu.

Albert de Monaco inquiet pour Charlène, Andrea Casiraghi envoyé en urgence à Zurich, le retour se confirme
© Getty Images
publicité

Depuis quelque temps, le Prince Albert II s’inquiète sur l’état de santé de Charlène. D’ailleurs, il semblerait qu’il aurait décidé de faire sortir cette dernière de la clinique privée à Zurich pour un retour anticipé sur le Rocher. Dans la même lancée, le souverain aurait demandé un petit service à Andrea Casiraghi, son neveu.

publicité

Andrea Casiraghi vole au secours de Charlène de Monaco

« Andrea Casiraghi ramènera-t-elle la princesse Charlène de Monaco au Rocher ? » avait partagé la version locale de 20 minutes. En effet, ce magazine avait parlé de la présence du fils ainé de Caroline de Monaco à Zurich. Il est même dans la clinique où Charlène de Monaco est internée pour dépression. Vraisemblablement, l’ainé de Caroline de Monaco est dans ses lieux pour chercher sa chère tante. La première dame du Rocher serait peut-être présente à la fête pour la Sainte Dévote, la Sainte patronne de la principauté. Il parait que le jeune homme a été aperçu en Suisse. Cependant, aucun cliché n’est venu prouver cette présence d’Andrea Casiraghi dans la même ville que sa tante.

Des retrouvailles en perspectives

En tout cas, les preuves d’un possible retour de Charlène de Monaco au Rocher se multiplient de jour en jour. En effet, ce samedi après-midi, Andrea Casiraghi, le neveu du Prince Albert, est parti à Küsnacht. Alors que, c’est dans ce lieu de l’ancienne nageuse professionnelle est internée. Vraisemblablement, Jacques et Gabriella seraient aussi de la partie. « Près du port, j’ai remarqué un grand homme blond aux yeux bleus et un manteau noir. Ce dernier avait d’énormes boutons argentés. Avec son allure et sa démarche élégantes, il se démarquait clairement de la foule », avait relaté Miriam, une Zurichoise auprès de 20 minutes. Cette dernière avait aussi aperçu Jacques et Gabriella en compagnie d’Andrea Casiraghi. Des retrouvailles familiales vont donc se faire très prochainement.

publicité

publicité
publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.