Albert de Monaco « interdit » Charlène des réseaux sociaux après une énorme bourde

Après une énorme bourde, Charlène de Monaco serait privée de réseaux sociaux par son époux, Albert de Monaco. Détails.

Albert de Monaco « interdit » Charlène des réseaux sociaux après une énorme bourde
© EPA/ERIC GAILLARD / POOL - Getty Images
publicité

Bien qu’il ait l’esprit ouvert, Albert de Monaco est supposé ne pas supporter que son épouse, Charlène, soit active sur les réseaux sociaux. Pour cause, la princesse se serait illustrée par une grosse bourde.

publicité

Cette vidéo qui ne passe pas

Depuis quelques années, les réseaux sociaux font partie intégrante du quotidien de nombreuses personnes. Pour sa part, le prince Albert de Monaco est supposé ne pas supporter que sa tendre femme, Charlène de Monaco, soit très active sur celui-ci. La cause, elle aurait fait une énorme bourde. En effet, une publication maladroite de la princesse à l’occasion des 10 ans de leur mariage a suscité de vagues réactions.

Pour sa part, le magazine Ici Paris a alors consacré un dossier sur cet épisode. Le tabloïd rapporte dans ses lignes : « Si la gravité du mal dont souffre la princesse n’est pas matière à discussion, les relations entre elle et son époux interrogent. La raison, des vidéos que Charlène a postées sur son compte Instagram le jour de leur dixième anniversaire de mariage ». Rappelons que cette célébration date de l’été dernier.

publicité

Charlène rappelée à l’ordre par Albert de Monaco

Pour rappel, à l’occasion des 10 ans de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco avait à l’époque partagée une vidéo intriguant d’un bébé rhinocéros en train de téter sa mère. Il est ainsi supposé qu’après ce post, l’ex-nageuse a été rappelée à l’ordre. De ce fait, pour se rattraper de cette énorme bourde, trois autres vidéos, plus professionnelles et officielles, ont été publiées. Alors qu’à cette époque, Charlène de Monaco était bloquée en Afrique pendant plusieurs mois. Pour cause, elle a souffert d’une terrible infection de la zone ORL. Durant lequel, elle a subi de nombreuses opérations afin de relayer le mal. Ainsi, pour la première fois, le couple princier a célébré leur anniversaire de mariage loin de l’autre.

publicité

Face à la situation, le magazine people s’interroge : « L’une des préparations fastueuses de ces festivités qui ont dû être annulées. L’autre leur parcours depuis leur rencontre dans une version “idyllique” d’un conte de fées moderne. Est-ce la réalité ? ». Pour autant, l’hebdomadaire ne répond pas à la question

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.