Albert de Monaco : le palais dans la tourmente, cette requête très spéciale de son ex…

Nicole Coste a énormément fait parler d’elle récemment. Effectivement, l’ex-compagne du Prince Albert de Monaco, la mère de son fils Alexandre, parait vouloir se mettre sous les feux des projecteurs dans la vie sur la principauté. C’est ainsi dernièrement, qu’elle l’a fait clairement connaitre dans un entretien donné aux journalistes de « Paris Match ».

Albert de Monaco  le palais dans la tourmente, cette requête très spéciale de son ex...
publicité

Nicole Coste, de l’ombre à la lumière

Nicole Coste profite du fait que la première Dame de Monaco soit en Afrique du Sud. En effet, la princesse Charlène est absente du rocher pour des soucis d’ordre sanitaire. Ainsi, l’ancienne hôtesse de l’air a très explicitement affirmé qu’elle veut bien s’occuper d’activités qui lui sont chères au cœur. De ce fait, l’ex d’Albert de Monaco souhaite particulièrement être à la tête d’une association. En effet, elle veut être en assistance à des personnes en difficultés.

publicité

La maman d’Alexandre Grimaldi-Coste est heureuse que sa progéniture soit membre à part entière de la famille princière de Monaco. Lors de cet entretien auprès de Paris Match, elle avait confié : « Albert a toujours assumé son rôle de père et aucun accord financier n’a jamais été conclu entre nous. Ils font du sport et parlent politique ».

publicité

Avant d’ajouter : « Dès que Stéphanie est devenue la marraine d’Alexandre, j’ai su qu’il aurait une place dans la famille princière. Je fais toujours en sorte qu’ils passent ensemble des moments agréables et fraternels. Quant à Jacques et Gabriella, ils sont encore petits, Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit ».

Albert de Monaco, une déclaration qui risque de faire jaser

Ainsi, face à la situation, l’ex-compagne d’Albert de Monaco a pris la décision de se sortir de son ombre. En effet, aujourd’hui, Nicole Coste souhaite désormais être sous les feux de projecteurs. Une envie qu’elle a bien affirmée lors de l’interview : « J’ai l’intention de lancer un projet d’association qui me tient à cœur depuis longtemps. Et si, de ce faitje dois être appelée à des fonctions plus exposéesje pense être capable de gérer mon image en toute confiance et bon escient ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M+M (@mmoffice21)

publicité

Par la même occasion, Nicole Coste a également mis en avant : « Si l’on me propose de contribuer à des tâches charitables ou autres, je le ferai avec plaisir et bienveillance. Du fait de l’existence d’Alexandre, nous sommes liés, et mon nom est systématiquement associé à celui de Monaco ». Voilà bien une déclaration qui risque de faire trembler le Rocher !

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .