Albert de Monaco, le retour de Charlène est une épreuve, gros stress dans leur couple

Si le Prince Albert de Monaco était impatient de retrouver son épouse, Charlène, après des mois de séparation, son retour aurait provoqué un gros stress.

Albert de Monaco, le retour de Charlène est une épreuve, gros stress dans leur couple
© SYSPEO/SIPA - Niviere David/ABACAPRESS
publicité

Après plusieurs mois de séparation, Albert de Monaco était impatient de retrouver sa femme, Charlène de Monaco. Sauf que son retour aurait provoqué un stress supplémentaire pour le souverain monégasque. Le couple ferait face à une nouvelle épreuve…

publicité

Un retour tant attendu

Sa séparation avec Charlène de Monaco pendant plusieurs mois était vraiment difficile pour le Prince Albert. Ainsi, plus que jamais, il attendait avec impatience son retour sur le Rocher.

Lors d’une interview accordée au magazine People, il avait affirmé : « J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco ». Pour l’occasion, il reconnaît qu’être papa à plein temps est loin d’être facile. En effet, leurs jumeaux de sept ans, Jacques et Gabriella, réclament énormément leur mère. Aussi, le Prince Albert est habitué à fonctionner en binôme avec sa tendre épouse, Charlène de Monaco.

publicité

Ainsi, son absence de quelques mois se faisait lourdement ressentir pour le souverain. « J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec des choses différentes de ce qu’elle a fait par le passé. Parce que c’est un effort d’équipe », déclare-t-il.

Albert de Monaco, situation de gros stress

Mais selon le magazine Bunte, si ce retour de la princesse Charlène de Monaco était tant attendu, il serait en outre une grande source de stress pour le Prince Albert. En effet, si l’ex-nageuse est de retour en Principauté après un séjour de quelques mois dans une clinique pour soigner une dépression, « elle évite toujours le palais ».

L’hebdomadaire souligne que les nouvelles photos de famille des Grimaldi à l’occasion des fêtes de Pâques ont un point commun avec le jardin privé du palais dans lequel elles ont été prises. En effet, elles sont artistiquement mises en scène. « Charlène est de retour, mais pas avec sa famille », explique Bunte. La princesse est à Roc Agel, le domaine agricole des Grimaldi, ou en Corse. Tandis que ses enfants, Jacques et Gabriella, restent au Palais.

publicité

La publication précise : « Ils doivent encore se débrouiller sans mère la plupart du temps ». De quoi provoquer le stress pour le Prince Albert de Monaco. Celui-ci doit à la fois faire face à l’absence de son épouse, mais aussi avec les nombreuses allégations du Palais.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.