Albert de Monaco , l’origine de la guerre entre Charlène et Caroline de Monaco.

En même temps, avec le retour de Charlène de Monaco, le Prince Albert de Monaco préparera son amour et sa tendresse pour mieux évoluer sur les rochers.

Albert de Monaco
© Legion-Media
publicité

En même temps, avec le retour de Charlène de Monaco, le Prince Albert de Monaco préparera son amour et sa tendresse pour mieux évoluer sur les rochers.

Selon le magazine « Frau-Aktuell », le but est d’assouplir les relations entre l’ancienne nageuse et sa belle-sœur, notamment avec la princesse Caroline de Monaco, considérée comme une première dame officieuse.

publicité

Elle occupe ce poste depuis la mort de la princesse Grace et a été forcée de démissionner après que son frère a épousé la princesse Charlène.

Elle ne l’acceptera pas. En raison de l’influence de Grimaldi, l’épouse du prince Albert préfère garder un profil bas et abandonner les activités formelles.

publicité

« On pouvait entendre ici et là, que la princesse aurait trouvé ce prétexte suite aux rapports difficiles qu’elle entretiendrait avec sa belle-sœur, Caroline », a déclaré une source.

France Dimanche est parmi les médias qui ont évoqué cette guerre familiale.

L’ancienne nageuse a « peur de ces Grimaldi », « une famille soudée, mais comme frappée par une terrible infortune : ceux qui y sont entrés par la porte nuptiale n’en sont jamais sortis indemnes ».

La maman de Jacques et Gabriella a évoqué l’hostilité des gardes du palais.
« Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée, disait-elle. Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert ». A-t- elle déclaré.

Albert de Monaco: En convalescence

Actuellement, la ravissante blonde continu son combat avec la maladie. Toujours isolée en Afrique du Sud , elle a subit une troisième intervention chirurgicale pour soigner son infection ORL.

publicité

En attendant, son retour au palais, Son mari le prince Albert n’hésite pas de la défendre dans les médias et mettre fin aux rumeurs sorties à leur sujet.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .