Albert de Monaco malade et sans Charlène, il fait face à un nouveau coup dur

Ces derniers temps, la vie du prince Albert de Monaco est loin d’être facile.

Albert de Monaco malade et sans Charlène, il fait face à un nouveau coup dur
© POOL MONACO / BESTIMAGE
publicité

En héritant du trône de Monaco, Albert de Monaco est loin de son idéal de vie. En ce moment, sa femme le fuit sans arrêt, mais le souverain monégasque affiche toujours une bonne figure. Aujourd’hui, c’est la maladie qui le frappe.

publicité

Le prince Albert de Monaco est au plus mal

L’année dernière, sa femme avait passé des mois loin des siens en Afrique du Sud. Par la suite, Charlène de Monaco a dû être internée dans une clinique en Suisse depuis le mois de novembre dernier. Depuis peu, la princesse est de retour au Rocher, mais son état de santé est loin d’être au top. Actuellement, des rumeurs prétendent que la mère des jumeaux est en Corse.

De son côté, le prince Albert II a contracté le coronavirus. Néanmoins, sa vie n’est pas en danger, car il est asymptomatique. D’ailleurs, il suit à la lettre le protocole mis en place par le Rocher, car il est en ce moment en isolement. « Il travaille à distance, en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses proches collaborateurs », pouvait-on lire dans un communiqué.

publicité

Ce n’est pas la première fois que le prince Albert contracte le Covid-19. Durant le premier confinement, il fait partie des premiers chefs d’État à dévoiler avoir eu des symptômes de la maladie. Avec l’aide de l’équipe du Centre Hospitalier Princesse Grace, il s’en est bien sorti. Mais cette fois, va-t-il rebondir sans le soutien de sa chère épouse ?

Un homme très pris par ses obligations

Albert de Monaco doit faire face à plusieurs obligations comme les prix de formule 1, la compétition de natation organisée par sa femme. Il y a aussi l’éducation de ses enfants. Entre tout cela, il a du mal à se retrouver.

publicité

En septembre 2021, le souverain monégasque a mis en place un hommage vibrant à sa mère. Notant que la princesse Grace Kelly était décédée suite à un terrible accident de voiture. Suite à sa maladie, le prince Albert II avait sensibilisé les Monégasques à rester vigilant face au coronavirus. Actuellement, le BA.2 et la toux qui l’accompagne est déjà présent un peu partout. Pour l’instant, il a été mis en isolement et n’a pas pu passer le weekend pascal avec sa famille.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.