Albert de Monaco : méfiance au palais royal, cet événement très spécial caché à Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud

Très occupé à arranger les choses avec Charlène de Monaco, le Prince Albert II aurait oublié un événement très spécial. Découvrez de quoi il s’agit.

Albert de Monaco méfiance au palais royal, cet événement très spécial caché à Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud
publicité

D’après les rumeurs qui circulent, Charlène et Albert de Monaco traversent une mauvaise pente au sein de leur couple. Vraisemblablement, le couple royal est au bord du divorce. Ainsi, très occupé à reconquérir son épouse, il aurait raté un événement spécial. On vous dit tout.

publicité

Le Prince Albert de Monaco aux abonnés absents

En effet, avec les problèmes de santé de sa femme ainsi que leur problème de couple, Albert de Monaco aurait raté le 18e anniversaire de son fils ainé, Alexandre Grimaldi-Coste. Ce dernier est le fruit de son idylle de 5 ans avec Nicole Coste qui d’ailleurs vient de faire la Une du magazine « Paris Match ». Malgré l’oubli de son père, le jeune homme a pu compter sur sa sœur ainée, Jazmin Grace. En effet, les deux jeunes gens se voient régulièrement sans leur père. Il faut bien avouer qu’ils sont très proches.

publicité

Dans son numéro en fin août, le magazine Public avait indiqué : « Avoir été longtemps considérés comme les enfants illégitimes d’Albert n’empêchent pas Jazmin Grace et Alexandre de former une famille ». Et pour preuve : « Tous deux étaient réunis pour les 18 ans du jeune homme ». Une célébration où le Prince Albert de Monaco était aux abonnés absents. Et pour cause, depuis quelque temps, il n’a des yeux que pour la reconquête de la princesse monégasque. Cette dernière, rappelons-le, est restée coincée en Afrique du Sud pour des raisons de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

De fausses rumeurs!

Toutefois, ces allégations ont été niées par l’ancienne hôtesse de l’air. D’après cette dernière auprès de Paris Match, le Prince Albert de Monaco était bel et bien présent à l’anniversaire de son fils. La maman d’Alexandre avait déclaré : « Il était là, comme d’habitude. Mais nous avons fêté cet anniversaire deux jours de retard, puisqu’il était en voyage ». Avant de préciser : « Le Palais a organisé une fête inoubliable en l’honneur d’Alexandre. Nous leur en sommes très reconnaissants ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

publicité

Nicole Coste conclut ses propos : « Tout le monde était aux petits soins pour lui, c’était touchant. Un restaurant avait été privatisé et spécialement décoré pour l’occasion. Ensuite, nous sommes tous partis au Jimmy’z, la légendaire boîte de Monaco, pour faire place aux jeunes ». Effectivement une déclaration qui pourrait faire taire les rumeurs… ou non !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .