Suite à une longue absence de Charlène de Monaco, le le Prince Albert de Monaco doit faire face tout seul à l’éducation de Jacques et de Gabriella.
Albert de Monaco guette le retour de sa femme
Élever seul des jumeaux est loin d’être chose facile même si le Prince Albert reçoit tout l’aide dont il a besoin. Il ne veut qu’une chose, que sa femme revienne enfin au Rocher et s’occupe de Jacques et Gabriella. En effet, très récemment, le fils de Grace Kelly avait fait de magnifiques confidences auprès du magazine People.
Voir cette publication sur Instagram
« J’ai vraiment hâte que ma femme Charlène soit de retour. Je suis impatient qu’elle soit de retour, car elle fait partie de ma vie. De nos vies, de la vie qu’on mène à Monaco », avait déclaré le Prince Albert de Monaco. Notant que le souverain monégasque a déjà rendu une petite visite à Charlène de Monaco en Afrique du Sud en compagnie de ses enfants. Toutefois, ces retrouvailles familiales ont été très courtes.
Un retour remise en question ?
Aujourd’hui, le Prince Albert II lance un appel au secours suite à l’absence de Charlène de Monaco, son épouse. « J’ai aussi hâte qu’elle m’apporte son aide avec les enfants et pour d’autres choses. De plus, on fait tout ensemble, car on est une équipe. Donc lorsque l’un des membres de l’équipe n’est pas là, ça devient un peu compliqué », confie Albert de Monaco.
Voir cette publication sur Instagram
Vraisemblablement, le retour de la première dame du Rocher est prévu pour la fin octobre de cette année. Or mercredi dernier, la princesse a fait un malaise et a dû être transporté d’urgence à l’hôpital. Un évènement qui risque de repousser son retour en Europe.