Albert de Monaco ne supporte pas l’absence de Charlène, il lance un SOS

Le Prince Albert de Monaco devient de plus en plus réticent en ce qui concerne l’absence de sa femme Charlène de Monaco. En effet, cette dernière est restée en Afrique du Sud, son pays natal depuis le mois de mars pour des raisons de santé.

Albert de Monaco
© Bruno Bebert / Puretrend
publicité

Suite à une longue absence de Charlène de Monaco, le le Prince Albert de Monaco doit faire face tout seul à l’éducation de Jacques et de Gabriella.

publicité

Albert de Monaco guette le retour de sa femme

Élever seul des jumeaux est loin d’être chose facile même si le Prince Albert reçoit tout l’aide dont il a besoin. Il ne veut qu’une chose, que sa femme revienne enfin au Rocher et s’occupe de Jacques et Gabriella. En effet, très récemment, le fils de Grace Kelly avait fait de magnifiques confidences auprès du magazine People.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

publicité

« J’ai vraiment hâte que ma femme Charlène soit de retour. Je suis impatient qu’elle soit de retour, car elle fait partie de ma vie. De nos vies, de la vie qu’on mène à Monaco », avait déclaré le Prince Albert de Monaco. Notant que le souverain monégasque a déjà rendu une petite visite à Charlène de Monaco en Afrique du Sud en compagnie de ses enfants. Toutefois, ces retrouvailles familiales ont été très courtes.

Un retour remise en question ?

Aujourd’hui, le Prince Albert II lance un appel au secours suite à l’absence de Charlène de Monaco, son épouse. « J’ai aussi hâte qu’elle m’apporte son aide avec les enfants et pour d’autres choses. De plus, on fait tout ensemble, car on est une équipe. Donc lorsque l’un des membres de l’équipe n’est pas là, ça devient un peu compliqué », confie Albert de Monaco.

publicité

Vraisemblablement, le retour de la première dame du Rocher est prévu pour la fin octobre de cette année. Or mercredi dernier, la princesse a fait un malaise et a dû être transporté d’urgence à l’hôpital. Un évènement qui risque de repousser son retour en Europe.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.