Albert de Monaco, opération à cœur ouverte pour sa fille

Les épreuves s’enchaînent pour le Prince Albert de Monaco. Outre les soucis de santé de sa femme, Charlène de Monaco, le souverain doit faire face à l’opération à cœur ouvert de sa fille.

Albert de Monaco, opération à cœur ouverte pour sa fille
© SYSPEO/SIPA
publicité

Alors que le Prince Albert de Monaco vient de passer plus d’une année de séparation avec son épouse, Charlène, souffrant de différents maux, il doit aujourd’hui affronter une opération à cœur ouvert de sa fille.

publicité

Albert de Monaco, sa fille confrontée à une opération à cœur ouverte

Décidément, les ennuis s’enchaînent pour le Prince Albert de Monaco. Rappelons qu’il a passé plus d’un an de séparation avec son épouse, Charlène de Monaco, souffrant de différents maux, dont une dépression et une fatigue morale et physique. Si la princesse s’apprête à se remettre d’aplomb, le souverain doit affronter une nouvelle épreuve. Le Prince Albert de Monaco doit faire face à une opération à cœur ouvert de sa fille.

Ce 29 avril, le magazine France Dimanche rapporte : « L’on n’ose imaginer la détresse d’Albert. Déjà très éprouvé par la maladie de son épouse, en apprenant que sa fille, souffrait, elle aussi dans sa chair et dans son cœur ». En effet, une opération à cœur ouvert de la fille du Prince Albert de Monaco est à déplorer.

publicité

«L’opération et ma convalescence se sont super bien passées»

Cependant, il ne s’agit pas de sa fille, Gabriella, née de son mariage avec Charlène de Monaco. La petite fille se porte à merveille. En effet, il se serait inquiété pour sa fille aînée, Jazmin Grace, née de sa brève relation avec l’Américaine Tamara Rotolo.

La publication rappelle : « Le 1er février dernier, cette artiste, qui fait carrière dans la chanson aux États-Unis, a annoncé sur les réseaux sociaux, où elle est d’ordinaire très active, qu’elle s’octroyait une pause ». Aujourd’hui, la raison de l’absence de la jeune femme de 30 ans est précisée. Son compagnon, Ian Mellencamp, « vient d’être opéré à cœur ouvert ». Il l’a d’ailleurs dévoilé sur son compte Instagram, photo à l’appui, le 21 avril dernier.

publicité

France Dimanche précise : « Il y apparaît très pâle, l’air épuisé, le torse nu barré d’une longue cicatrice ». La bonne nouvelle, l’opération s’est « super bien passée ». Le jeune homme de 38 ans a indiqué : « L’opération et ma convalescence se sont super bien passées ».

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.