Albert de Monaco, parcours médical douloureux, ce lourde secret caché par Charlène fragilisée

Après son mariage avec Albert de Monaco, Charlène a dû faire face à des crises d’angoisses. Bien évidemment, le souverain monégasque a eu du mal à vivre cette situation.

Albert de Monaco, parcours médical douloureux, ce lourde secret caché par Charlène fragilisée
© SIPA - Claudia Albuquerque

Après son mariage avec Albert de Monaco, Charlène a dû faire face à des crises d’angoisses. Bien évidemment, le souverain monégasque a eu du mal à vivre cette situation. Apparemment, elle en a traversé des épreuves pour pouvoir enfin tomber enceinte.

Un grand ennui de santé

Après avoir uni son destin à celui du Prince Albert II, Charlène de Monaco avait dû faire face à des difficultés. Vraisemblablement, la première dame du Rocher avait eu du mal à concevoir un enfant. Jacques et Gabriella, leur jumeau est arrivé seulement trois ans après l’union du couple princier monégasque. Bien évidemment, bon nombre de presses se sont interrogées sur l’infertilité de l’ex-nageuse olympique.

« Les stress jouent un rôle vraiment important. Bon nombre d’études ont dévoilé qu’un état d’anxiété baisse les chances de concevoir un enfant. En effet, cela peut provoquer une diminution voire même une absence totale d’ovulation. Cela peut arriver pendant les périodes de grandes tensions », avait révélé le magazine Bunt. De plus, ce dernier affirme que Charlène de Monaco a toujours vécu sous pression. En épousant le Prince Albert II, elle a dû donner un héritier à la couronne.

Une vie sous pression

Très récemment, Charlène de Monaco a fait face à une de ces périodes à haute tension d’après le magazine Elle. D’ailleurs, ce dernier avait remis sur la table l’histoire de la longue absence de la princesse. Notant qu’elle est partie pour l’Afrique du Sud, le pays de son enfance depuis mars dernier. Officiellement, son exil est dû à son état de santé.

« Je pense qu’elle s’est mise à penser que c’était de sa faute. En effet, le prince avait déjà reconnu deux enfants nés avant mariage », avait confié une amie proche de la nageuse. « Trois ans plus tard, après un parcours médical qu’on imagine éprouvant, des jumeaux arrivent au sein de la famille. De quoi la rassurer dans un premier temps. Mais cela n’a pas duré longtemps », pouvait-on lire dans la publication du magazine Elle.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .