Albert de Monaco, un enfant au Brésil ?
Nicole Coste sort de son silence et met les choses au clair. Toujours tiré à quatre épingles et très souriant, Albert de Monaco est loin de mener une vie tranquille de l’image qu’il donne à son public. En effet, le prince monégasque s’est marié très tard. Ce n’est qu’à l’âge de 53 ans qu’il a épousé Charlène. Toutefois, il était loin de mener une vie parfaite qu’on aurait cru. Si le couple est les heureux parents de deux jumeaux, Jacques et Gabriella, nés en 2014, le Prince Albert n’était pas à son premier coup d’essai en ce qui concerne la paternité. En réalité, le fils de Grace de Monaco a déjà deux enfants illégitimes : Jazmin et Alexandre, qu’il a reconnu tard.
Voir cette publication sur Instagram
Nicole Coste, une ancienne hôtesse d’Air France franco-togolaise a mis au monde Alexandre en aout 2003. Depuis le début de leur relation, Albert de Monaco a fait part à sa compagne de l’époque qu’il reconnaitrait le petit garçon. Une promesse qu’il a bel et bien tenue quand celui-ci avait 3 mois. Lors d’un entretien paru aux éditions de Paris Match ce jeudi 2 septembre, Nicole Coste a donné son avis sur une probabilité d’un troisième enfant illégitime du frère de Stéphanie de Monaco.
Voir cette publication sur Instagram
Nicole Coste : « Il n’y en a pas d’autres »
Les rumeurs sur un nouvel enfant caché du Prince Albert de Monaco font rage. Certaines affirment même que c’est la raison qui a poussé Charlène de Monaco à s’exiler en Afrique du Sud. Cependant, l’avis de Nicole Coste sur ce sujet est bien ferme : ce ne sont que des rumeurs sans fondement. Aussi, elle est bien certaine qu’il n’y a pas d’autres enfants cachés de l’héritier du Monégasque.
La maman d’Alexandre confirme : « Je profite pour dire qu’il n’y en a pas d’autres. Cette histoire d’une Brésilienne qui prétend qu’Albert est le père de son enfant est montée de toutes pièces ». Et d’expliquer : « On m’y a mêlée, prétendant que je la connaissais, ce qui est faux. Elle a avancé des arguments tout aussi faux. C’est sans doute encore un énième scandale créé pour faire du mal ».
Né le 4 juillet 2005, cet enfant, une petite fille, serait le fruit d’une brève relation entre le Prince Albert et une femme brésilienne. Cette dernière qui veut rester anonyme réclame ainsi un test de paternité qui pour le moment est refusé par le prétendu père.