Albert de Monaco, période délicate avec Charlène, leur premier choc révélé

En 2011, Charlène de Monaco épouse le Prince Albert II et devient première dame du Rocher. De cette manière, elle avait fait son entrée dans la grande famille princière de Monaco. Pourtant, depuis, la jeune femme vit des souffrances vraiment inimaginables.

Albert de Monaco, période délicate avec Charlène, leur premier choc révélé
© Gala - AFP

Quelque temps après son mariage avec le Prince Albert de Monaco, Charlène a mené un dur combat avant de devenir mère. En effet, la princesse était au plus mal, car elle avait eu des difficultés à donner tout de suite un héritier au trône.

Charlène et Albert de Monaco, un parcours digne d’un grand combattant

Après l’union de Charlène de Monaco et du Prince Albert II, France Dimanche avait parlé de cette difficulté de la princesse. Notant qu’elle n’a pas pu donner un héritier au trône tout juste après leur mariage. Un problème dont le magazine voulait attirer l’attention de ses lecteurs. « Même si des bébés ont récemment agrandi la famille Grimaldi, le peuple monégasque espère toujours celui du couple princier », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. D’ailleurs, quand sa nièce, Charlotte Casiraghi, a eu un enfant avec Gad Elmaleh, la princesse était vraiment au plus mal. De plus, l’ancienne nageuse voulait tant avoir un enfant.

« Et l’on peut imaginer que c’est avec beaucoup d’amour et de tendresse que Charlène s’est penchée sur ce berceau. En espérant au fond de son cœur que le prochain bébé qui pointerait le bout de son nez serait le sien » avait commenté France Dimanche. Ce sujet vient tout juste d’être remis sur la table par le magazine Elle dans l’une de ses parutions. Il y évoque aussi l’exil du Rocher de Charlène de Monaco pour se cacher en Afrique du Sud. Officiellement, elle y est pour des raisons de santé.

Un combat qui a finalement été une de ses plus grandes réussites

« Je pense qu’elle s’est mis en tête que tout le monde pensait que c’était de sa faute. Le Prince ayant déjà reconnu deux enfants nés avant leur union », avait confié une amie de Charlène de Monaco. « Trois ans plus tard, néanmoins, à l’issue d’un parcours médical qu’on imagine désagréable, des jumeaux s’annoncent. De quoi la rasséréner ? Un peu, dans un premier temps, mais cela n’a pas suffi à l’apaiser totalement » pouvait-on lire dans le magazine Elle.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.