Albert de Monaco prive Charlène de ses enfants, décision prise en urgence

Depuis le mois de mars, Charlène de Monaco vit loin de ses enfants. Une situation vraiment difficile à vivre pour la mère de famille

Albert de Monaco prive Charlène de ses enfants, décision prise en urgence

Une fois encore, le Prince Albert II vient de s’en prendre à sa chère épouse, Charlène de Monaco. Vraisemblablement, il vient de priver la première dame du Rocher de ses enfants, la princesse qui a déjà raté la rentrée en CP des jumeaux.

Charlène de Monaco va-t-elle enfin être avec les siens ?

Au début du mois d’octobre, en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été transporté d’urgence à l’hôpital. Vraisemblablement, elle a été éprise par une difficulté suite à une grave infection de la sphère ORL. Une maladie qu’elle avait contractée en mars dernier. Effectivement, le 8 octobre dernier, la princesse a subi une intervention chirurgicale sous anesthésie générale.

De son côté, le Prince Albert avait déjà révélé le retour de la première dame au rocher sans avoir annoncé de date précise. Toutefois, elle ne pourra retrouver de sitôt Jacques et Gabriella. En effet, les jumeaux devront accompagner leur père en Écosse. Tous les trois y vont pour la COP26. Un voyage que le Prince Albert II avait déjà dévoilé au people magazine. Pour la première fois, lors de cet entretien, le souverain monégasque n’a pas été questionné sur l’état de santé de la mère de ses jumeaux.

Un voyage officiel pour les jumeaux

« Evidement, à cet âge 6 ou 7 ans vous ne pouvez pas les emmener partout. De plus, ils vont s’ennuyer si c’est trop officiel. Il faut les amener petit à petit dans les apparitions publiques et les différentes cérémonies », avait déclaré le Prince Albert II. En effet, du haut de leur jeune âge, Jacques et Gabriella font encore beaucoup de découvertes. Surtout quand ils font ce genre de voyage. « C’est vraiment fabuleux d’avoir ce genre de souvenirs avec eux », avait confié le Prince Albert II. Actuellement, la princesse Gabriella est au top de sa forme après avoir subi une vilaine chute.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.