Albert de Monaco quitte Charlène en convalescence, révélation sur un séjour express à Londres

Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher il y a quelques semaines après des longs mois de thérapies en Suisse.

Albert de Monaco quitte Charlène en convalescence, révélation sur un séjour express à Londres
© BRUNO BEBERT / BESTIMAGE

Une nouvelle fois, le Prince Albert quitte Charlène de Monaco. Le souverain est apparu seul, sans sa femme, à Londres, dans les tribunes d’un match de foot.

Une petite sortie sportive

Si tout le monde pensait qu’après plusieurs mois de séparation, le couple princier va profiter l’un de l’autre et devenir inséparable, il n’en est rien. Après la visite de Disney Land avec ses jumeaux Jacques et Gabriella, le Prince Albert de Monaco quitte une fois Charlène de Monaco. Il est apparu une fois encore sans sa jolie princesse dans les tribunes d’un match de foot à Londres.

En effet, le 15 mai, le souverain monégasque a fait une apparition surprise en Premier League, sans sa femme. C’était à l’occasion d’un match de foot opposant Wast Ham et Manchester City.

D’après le rapport de The Express, pour cette sortie sportive, le papa des jumeaux arborait un costume bleu marine, accompagné d’une chemise bleue, et cravate rayée.

Albert de Manaco quitte Charlène…

Comme son épouse, ancienne championne de natation, le Prince Albert de Monaco est aussi un vrai passionné de sport. Il a d’ailleurs déjà participé aux Jeux olympiques en Bobsleigh, son activité favorite. Le média britannique rappelle qu’il est également passionné de football où dans le passé, on le voyait régulièrement dans les terrains pour des matchs de charité. En tout cas, dans les tribunes, il semblait très seul. Il n’y a aucune trace de Charlène de Monaco ni de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Alors que des rumeurs prétendent que leur couple est au bord de l’implosion, le souverain a décidé de les balayer d’un revers de main. Ainsi, récemment, le Prince Albert de Monaco avait tenu à rassurer sur sa belle histoire avec Charlène.

Auprès du magazine Point de vue, il avait déclaré : « Elle me manque beaucoup ». Avant de pointer du doigt quelques articles qui, depuis des mois, annonçaient un moment compliqué dans son couple. « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco ».

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.