Vous êtes ici : Accueil > People > Albert de Monaco rassuré par Charlène, accord à 430 millions, ferme mise au point

Albert de Monaco rassuré par Charlène, accord à 430 millions, ferme mise au point

Charlène de Monaco a rassuré à sa façon la stabilité de son couple avec le Prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux. Selon une rumeur, la princesse aurait demandé une compensation financière de plusieurs millions à son mari.

«Une compensation de 430 millions d’euros»

Pour sa part, le magazine Public n’a pas manqué de reprendre une rumeur propagée par Globe. Selon quoi le couple princier s’apprête à vivre un moment difficile.

Une source très proche du couple avait confié : « Elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame ». Effectivement, Charlène de Monaco souhaite bien mettre fin à son mariage de façade avec le Prince Albert II. Ce n’est pas tout. Elle veut également une « compensation de 430 millions d’euros ». En réalité, l’ex-nageuse se sent utilisée et trahie.

Mais cette allégation a rapidement été balayée d’un revers de main par la quadragénaire. En effet, Charlène de Monaco est sortie de son silence et a pris la parole dans un média sud-africain. Une sortie médiatique qui a été partagée sur son propre compte Instagram.

Charlène en guerre avec le Prince Albert?

Dans la vidéo, l’épouse du souverain monégasque a retracé son parcours depuis le mois de mars dernier. Elle avait confié : « J’ai eu une infection et malheureusement, elle m’a obligée à rester ici, en Afrique du Sud ». Avant d’ajouter : « J’ai subi une première intervention chirurgicale très réussie. Il y a eu des complications, j’ai subi une deuxième opération ». Et de rassurer : « Maintenant, je me sens bien plus forte ».

Par la même occasion, Charlène de Monaco a évoqué son impatience à rentrer au Rocher notamment de retrouver ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Elle avait confié : « Il me tarde de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement. Et qui ressentent la même chose que moi après des mois d’absence ». Cependant, certains haters n’ont pas manqué de préciser que la princesse n’avait pas évoqué son mari.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)