Albert de Monaco : ses confidences très cash sur l’absence de Charlène, « C’est un peu compliqué »

L’absence de Charlène de Monaco pèse lourd sur sa chère et tendre moitié le Prince Albert II. De plus, le souverain monégasque doit aussi assurer tout seul l’éducation de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella.

Albert de Monaco  ses confidences très cash sur l’absence de Charlène, « C'est un peu compliqué »
publicité

Plus seul que jamais

Depuis le départ de Charlène de Monaco il y a cinq mois de cela, le Prince Albert II se sent bien seul. En effet, la première dame du Rocher est partie en Afrique du Sud en mars dernier pour assister aux funérailles du roi des Zoulous. Cependant, elle a été obligée contre son gré de prolonger son séjour après avoir été victime d’une infection de la sphère ORL. À cause de cette situation, la mère des jumeaux a dû subir plusieurs opérations. Par conséquent, elle ne peut pas encore prendre l’avion.

publicité

Toutefois, Albert de Monaco avait retrouvé sa joie de vivre en apprenant que sa femme sera de retour avant la fin du mois d’octobre. Malheureusement, quand l’état de la princesse semblait aller au mieux, elle a été victime d’un malaise. Par conséquent, elle a dû être de nouveau hospitalisée. Aujourd’hui, la mère de Jacques et Gabrielle va mieux, mais ne pourra pas avancer la date de son retour à Monaco. Une mauvaise nouvelle pour le Prince Albert qui a du mal à gérer l’absence de sa femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Style Watch (@royalstylewatch)

publicité

Albert de Monaco au plus mal sans Charlène

Le Prince Albert II avoue se sentir seul sans Charlène de Monaco. Auprès d’un magazine américain, il avait confié : « J’ai hâte que Charlène soit de retour. Car elle fait partie de ma vie, de nos vies. Mais aussi celle de Monaco ». En effet, ce manque est aussi dû au fait qu’Albert de Monaco s’occupe seul de l’éducation de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. De plus, il avait l’habitude de pouvoir compter sur sa femme. Mais aujourd’hui, il découvre la difficulté de la tâche.

publicité

« Je suis impatient qu’elle m’aide avec les enfants et bien d’autres choses également comme cela a toujours été le cas. Nous fonctionnant comme une équipe. Quand l’un des membres de l’équipe n’est pas présent, c’est un peu difficile », déclare-t-il. Effectivement, le frère de Caroline de Monaco a dû accompagner seul ses enfants pour la rentrée des classes. Espérons qu’elle sera bientôt auprès des siens.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .