Albert de Monaco : son ex s’affiche avec Kate Middleton à Ascot…

Nicole Coste, l’ex-campagne du Prince Albert de Monaco, n’a pas fini de faire parler d’elle. La preuve, cette sortie remarquée avec Kate Middleton.

Albert de Monaco  son ex s’affiche avec Kate Middleton à Ascot...
© Getty Images

Nicole Coste, l’ex d’Albert de Monaco, et mère de son fils aîné, vient de faire une apparition au Royal Ascot au même moment que Kate Middleton. On vous dit tout.

L’ex du Prince Albert de Monaco s’affiche aux côtés de Kate Middleton

Depuis quelque temps, Nicole Coste est sur tous les fronts. Une chose est sûre, elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Après les interviews chocs auprès des magazines, elle vient une nouvelle fois faire une sortie remarquée. En effet, sur son compte Instagram, l’ex du Prince Albert de Monaco partage son apparition au Royal Ascot, au même moment que Kate Middleton.

Se déroulant du 14 au 18 juin, celui-ci est un évènement mondain auquel les membres de la famille royale britannique assistent. À cette occasion, Nicole Coste, l’ex du Prince Albert de Monaco, a sans doute croisé Kate Middleton et le prince William. Ces derniers qui ont fait une apparition surprise avec Beatrice d’York et Zara Tindall.

«À quand les marches du palais?»

Pour sa part, le magazine France Dimanche avait critiqué l’ancienne hôtesse de l’air et styliste, présentée comme la grande rivale de Charlène de Monaco. Elle se prendrait même pour une princesse. « Et depuis quelques jours, c’est un véritable retour en force qu’elle fait sur le Rocher », a précisé l’hebdomadaire. Avant d’expliquer : « On l’a ainsi vue parmi une pléiade de stars, à la soirée de l’AMFAR, organisée le 26 mai, en marge du Festival de Cannes ».

Le tabloïd a même ironisé sur le comportement de l’ex du souverain monégasque. « Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco… à quand les marches du palais ? » s’est interrogée France Dimanche.

En tout cas, la relation entre Nicole Coste et Charlène de Monaco est loin d’âtre au fixe. À titre de rappel, cette première ne s’est pas fait prier pour faire des révélations chocs sur la première dame de Rocher, alors que celle-ci était fragilisée en Afrique du Sud par une maladie. « Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements». Des déclarations qui n’auraient pas du tout plu à l’ex-nageuse.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.