Albert de Monaco : son fils Alexandre sort de l’ombre 16 ans après…

Alexandre Grimaldi-Coste, le fils illégitime du Prince Albert de Monaco est de nouveau sur la couverture du magazine « Paris Match », 16 ans après sa première présentation officielle.

Albert de Monaco  son fils Alexandre sort de l'ombre 16 ans après...

Le fils d’Albert de Monaco, Alexandre Grimaldi-Coste, a fêté ses 18 ans, il y a quelque temps. Une célébration qu’il a en effet fêtée avec sa famille et ses amis. L’occasion pour sa maman, Nicole Coste, de mettre les points sur les i sur sa situation !

Le fils d’Albert de Monaco sort de l’ombre

Alexandre Grimaldi-Coste a fait une première présentation officielle très remarquée. En effet, le 16 juillet, Nicole Coste et son fils apparaissaient au Bal de la Croix-Rouge. Cette soirée est donnée chaque année à Monaco. Ainsi, pour cette année, le fils d’Albert de Monaco s’est montré, pour la première fois, comme un membre de la famille princière. Il ne faut pas oublier qu’Alexandre se nomme « Grimaldi ».

Lors de cet événement, une photo a rappelé au monde son existence après 16 ans. Désormais, c’est un jeune garçon qui se met sous le feu des projecteurs. Pendant ces 18 ans, le prince et son ex-compagne l’ont mis à l’ombre de la presse. Mais actuellement, la situation est toute autre ! Le principal intéressé saisit progressivement sa place sur le Rocher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Dans les pages du magazine « Paris Match », il y a effectivement de nombreuses photos de lui et ses parents pendant les évènements du 26 aout dernier. L’ex-hôtesse de l’air est très enthousiaste : « Le Rocher a organisé une réception inoubliable en l’honneur de mon fils ». Bien évidemment, Nicole Coste est fière de son fils. D’ailleurs, elle insiste en précisant : « Je ne trouve pas embarrassant… de donner de ses nouvelles. … ».

« Cessez de dire que mon fils est un enfant illégitime »

Alexandre Grimaldi-Coste sera à l’université cette rentrée. « Il adore étudier », déclare sa mère. En même temps, il devient mannequin. Sa maman revendique : « Cessez de dire que mon fils est un enfant illégitime. …». Elle conclut ainsi que son fils est né deux ans avant la rencontre du prince et de la princesse de Monaco. Donc, Albert n’a pas trompé Charlène. Même s’il n’a légitimé son fils qu’en 2003.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EGOS (@egoslr)