Albert de Monaco : soutien indéfectible envers Charlène, ce message très admirateur…

Charlène de Monaco continue ses engagements mêmes étant malades. Son mari, le Prince Albert de Monaco peut en être fier.

Albert de Monaco  soutien indéfectible envers Charlène, ce message très admirateur...
© BestImage
publicité

Malgré ses problèmes de santé, Charlène de Monaco continue de se battre contre les causes qui lui tiennent à cœur. Un comportement de la princesse qui rend fier le Prince Albert II.

publicité

Une longue absence de la principauté

Charlène de Monaco infecté dans la sphère ORL aurait pu s’affaiblir. Mais non, elle continue la bataille pour protéger les animaux, même loin de sa famille. Rappelons que la princesse est restée bloquée en Afrique du Sud depuis mars dernier. Elle était en visite dans son pays d’origine entre autres pour les funérailles du roi zoulou. Mais une infection ORL l’a empêché de revenir sur le Rocher.

L’ancienne nageuse a donné les raisons officielles de sa présence prolongée à la South Africa Radio 702 : « J’étais partie pour dix-douze jours, mais j’ai soudain beaucoup souffert des oreilles. J’avais un problème pour égaliser la pression. Les médecins m’ont appris que j’étais atteinte d’une inflammation assez sévère de la gorge et des sinus… Voler au-dessus d’une altitude de 3 000 mètres me causerait de sérieux problèmes ».

publicité

Charlène de Monaco, soutien mutuel de la famille

Cette terrible maladie a en effet empêché la princesse de voyager en avion. Puis, elle a été obligée de subir de multiples interventions chirurgicales. De ce fait, elle est en convalescence pour un long moment. Toutefois, son retour au Rocher est annoncé pour la fin du mois d’octobre. La maman des jumeaux, Jacques et Gabriella, pourra bientôt réintégrer le Palais et prendre soin à nouveau de ses enfants. Car, il faut dire que cela a été sans doute difficile d’être loin de sa famille. La princesse avait confié : «C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent».

Pour la soutenir, le Prince Albert II et leurs enfants sont venus en Afrique du Sud. Durant laquelle, la princesse a loué le soutien de son époux. En effet, dans un entretien aux médias, elle a évoqué son importance dans cette période difficile.

publicité

Malgré cela, Charlène de Monaco continue ses engagements dans son pays d’enfance. Elle profite de sa présence pour aider une association qui lutte contre le braconnage des Rhinocéros. La première dame de Monaco a ainsi publié sur sa page Instagram « Corne de rhino pas coo ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.