Albert de Monaco tente de sauver son mariage avec Charlène, son faux pas derrière lui

Le Prince Albert de Monaco veut à tout prix sauver leur mariage. En effet, le souverain monégasque se sent coupable d’être toujours absent pour sa femme.

Albert de Monaco tente de sauver son mariage avec Charlène, son faux pas derrière lui
© BestImage
publicité

Actuellement, Albert de Monaco ne cesse de rendre visite à Charlène. Cette dernière qui était vraiment au plus mal. En effet, la princesse était mal en point, car elle était à la fois fatiguée moralement et physiquement. Ainsi la mère de Jacques et Gabriella a dû être internée en Suisse.

publicité

Un mari très présent

Depuis l’internement de Charlène de Monaco, son cher et tendre mari est au petit soin pour elle. Pour rappel, l’ancienne nageuse est tombée dans une grosse dépression à son retour de l’Afrique du Sud. Ce soutien indéfectible d’Albert envers sa femme a été démontré par le magazine Public dans sa dernière parution. Effectivement, l’hebdomadaire avait mis en avant l’attitude du Prince Albert II envers leurs jumeaux. En effet, il s’implique vraiment corps et âme dans l’éducation de Jacques et Gabriella durant l’absence de leur mère.

« Il se démène vraiment pour assurer avec les enfants tout en restant un époux attentionné », avait déclaré une source proche de la famille princière de Monaco. De plus, le Prince Albert de Monaco se sent aussi coupable de ses attitudes peu honorables dans le passé.

publicité

Albert de Monaco tente de se rattraper

Selon le magazine Public, le Prince Albert II n’a pas toujours été tendre avec sa femme. De plus, il n’a rendu visite à sa femme l’an dernier en Afrique du Sud que très rarement. Notant qu’à cette époque la princesse souffrait d’une grave infection ORL. À cause de cette pathologie, elle n’avait pas le droit de prendre l’avion et a dû rester loin des siens.

publicité

« Et qu’a-t-il fait pour lui rendre la vie plus douce sur le Rocher quand elle avait du mal à s’intégrer ? Pas grand-chose. A-t-il pris soin de démentir les allégations disant qu’il avait un troisième enfant caché au Brésil ? Pas du tout ?! Mais dorénavant, ces faux pas sont loin derrière lui », avait partagé le magazine people.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.