Albert de Monaco : un 3e enfant illégitime? Ce test de paternité que le prince refuse de passer

Depuis quelque temps, le Prince Albert II fait l’objet d’une rumeur d’un troisième enfant illégitime avec une Brésilienne. Une accusation que le souverain monégasque a démentie via ses avocats.

Albert de Monaco un 3e enfant illégitime Ce test de paternité que le prince refuse de passer
© Sipa
publicité

Le Prince Albert de Monaco serait-il le père d’un troisième enfant illégitime ? En tout cas, c’est ce qu’une Brésilienne a déclaré. Cependant, le souverain refuse de faire un test de paternité. Détail.

publicité

Un troisième enfant illégitime pour Albert de Monaco?

En 2020, le Prince Albert de Monaco a de nouveau fait l’objet d’une rumeur sur un enfant illégitime. Effectivement, ce dernier serait issu d’une relation du souverain monégasque avec une Brésilienne alors qu’il était déjà avec Charlène de Monaco. Ainsi, si l’affaire devait passer devant un tribunal de Milan en février dernier, il n’en est rien. En effet, d’après le site Town & Country, les avocats du prince auraient plaidé « l’immunité souveraine ». De quoi retarder l’affaire.

Rappelons que le Prince Albert de Monaco a déjà deux enfants illégitimes : Jazmin et Alexandre Grimaldi-Coste. Alors que selon les accusations de cette Brésilienne, il aurait également eu une fille en juillet 2005. Une charge qui met le père de Jacques et Gabriella dans une situation difficile, car à l’époque, il sortait déjà avec Charlène. Cette dernière qu’il a rencontrée en 2000. Effectivement, cette plainte a été rejetée et qualifiée de « vaste canular » par les avocats du prince.

publicité

Dans un communiqué, l’avocat du Prince Albert II avait déclaré que « les réclamations devant les tribunaux italiens sont totalement infondées». Avant de préciser que l’immunité souveraine plaidée était « parfaitement classique pour un chef d’État dans le cadre du dispositif de défense».

Est-ce la cause du départ de Charlène?

Alors que pour sa part, la Brésilienne avoue avoir vécu une idylle passionnée avec le frère de Caroline de Monaco. Une liaison qui a donné naissance à leur fille. Pour des raisons judiciaires, la plaignante et l’identité de la supposée enfant illégitime du Prince Albert de Monaco sont gardées dans l’anonymat.

publicité

Aujourd’hui, cette affaire d’enfant illégitime du Prince Albert de Monaco est remise sur le tapis. Il faut avouer que cette situation est un nouveau coup dur pour Charlène. La princesse qui depuis le mois de mars dernier souffre d’une terrible infection ORL. Une pathologie qui l’oblige à rester bloquée en Afrique du Sud. Pire, elle a dû subir plusieurs lourdes opérations. Actuellement, la quadragénaire est toujours en convalescence. Cette absence prolongée de l’ex-nageuse olympique a suscité des rumeurs de rupture de son couple avec le Prince Albert II. Des allégations que le souverain monégasque a lui-même démenties lors d’une récente interview. Selon ses dires, son épouse est recluse dans son pays ancestral uniquement à cause de ses soucis de santé.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.