Albert de Monaco : Un troisième enfant caché ? Une ex du prince passe aux aveux!

Ce jeudi 2 septembre dernier, l’entretien de Nicole Coste auprès de Paris Match a fait un carton. En effet, la mère d’Alexandre, le fils ainé et illégitime du Prince Albert de Monaco a fait des confidences poignantes. En même temps, elle s’est permis de donner son avis sur le supposé troisième enfant caché d’Albert au Brésil.

Albert de Monaco  Un troisième enfant caché  Une ex du prince passe aux aveux!
publicité

Albert de Monaco : un autre enfant illégitime ?

Cet avis bien tranché de Nicole Coste risque de faire beaucoup de bruit. La vie d’Albert de Monaco est loin d’être un long fleuve tranquille. En effet, aujourd’hui, il est marié depuis dix ans avec Charlène de Monaco. Ensemble, le couple a eu des jumeaux : Jacques et Gabriella. Toutefois, avant de se marier, le Prince Albert II avait déjà eu deux enfants illégitimes dans les années 2000. Cependant, d’après les derniers bruits de couloirs, il se pourrait qu’il ait un troisième enfant caché.

publicité

publicité

Vraisemblablement, cette fille née le 4 juillet 2005 serait issue d’une brève relation avec une femme brésilienne. En réalité, la mère de la petite demande à faire un test de paternité qui lui est refusé pour l’instant. Selon le magazine le Point, il y a quelques mois, l’enfant en question avait adressé une lettre manuscrite à son supposé père. Notamment, elle lui implore le droit d’avoir un père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nova Lux ♋ (@nova_luxurious)

« Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux rien savoir de moi (…). Quand j’avais cinq ou six ans, je n’arrêtais pas de demander à ma mère où tu es. Pourquoi tu n’es pas avec nous, parce que j’ai toujours vu des amis jouer avec leurs deux parents. Mais je n’ai jamais obtenu de réponse de sa part » avait-elle écrit.

Nicole Coste dément la présence d’autres enfants illégitimes

Nicole Coste, la mère du fils ainé et illégitime du Prince Albert II a donné son avis sur cette histoire. En effet, elle affirme qu’il n’y a pas de troisième enfant caché. « Je profite pour dire qu’il n’y en a pas d’autres enfants illégitimes. Cette histoire d’une Brésilienne qui prétend qu’Albert est le père de son enfant est montée de toutes pièces. On m’y a mêlée, prétendant que je la connaissais, mais c’est faux. Elle a avancé des arguments tout aussi faux. C’est sans doute encore un énième scandale créé pour faire du mal au Grimaldi » avait-elle déclaré auprès de Paris Match.

publicité

De son côté, l’avocat d’Albert de Monaco a aussi avancé la même explication tout en affirmant que c’est une histoire rocambolesque. « Cette affaire est une tartuferie et une véritable invention. Elle ne repose sur rien, sauf sur des divagations. Dans les détails donnés par la mère de cette fille, notamment sur un soi-disant voyage partagé, ni les dates ni les faits ne correspondent », avait expliqué l’avocat. Toutefois, certaines personnes croient à la crédibilité de cette histoire. Ainsi, est-ce à cause de cela que la princesse Charlène est partie en Afrique du Sud ? Affaire à suivre…

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .