Albert de Monaco : un autre enfant illégitime ?
Cet avis bien tranché de Nicole Coste risque de faire beaucoup de bruit. La vie d’Albert de Monaco est loin d’être un long fleuve tranquille. En effet, aujourd’hui, il est marié depuis dix ans avec Charlène de Monaco. Ensemble, le couple a eu des jumeaux : Jacques et Gabriella. Toutefois, avant de se marier, le Prince Albert II avait déjà eu deux enfants illégitimes dans les années 2000. Cependant, d’après les derniers bruits de couloirs, il se pourrait qu’il ait un troisième enfant caché.
Voir cette publication sur Instagram
Vraisemblablement, cette fille née le 4 juillet 2005 serait issue d’une brève relation avec une femme brésilienne. En réalité, la mère de la petite demande à faire un test de paternité qui lui est refusé pour l’instant. Selon le magazine le Point, il y a quelques mois, l’enfant en question avait adressé une lettre manuscrite à son supposé père. Notamment, elle lui implore le droit d’avoir un père.
Voir cette publication sur Instagram
« Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux rien savoir de moi (…). Quand j’avais cinq ou six ans, je n’arrêtais pas de demander à ma mère où tu es. Pourquoi tu n’es pas avec nous, parce que j’ai toujours vu des amis jouer avec leurs deux parents. Mais je n’ai jamais obtenu de réponse de sa part » avait-elle écrit.
Nicole Coste dément la présence d’autres enfants illégitimes
Nicole Coste, la mère du fils ainé et illégitime du Prince Albert II a donné son avis sur cette histoire. En effet, elle affirme qu’il n’y a pas de troisième enfant caché. « Je profite pour dire qu’il n’y en a pas d’autres enfants illégitimes. Cette histoire d’une Brésilienne qui prétend qu’Albert est le père de son enfant est montée de toutes pièces. On m’y a mêlée, prétendant que je la connaissais, mais c’est faux. Elle a avancé des arguments tout aussi faux. C’est sans doute encore un énième scandale créé pour faire du mal au Grimaldi » avait-elle déclaré auprès de Paris Match.
De son côté, l’avocat d’Albert de Monaco a aussi avancé la même explication tout en affirmant que c’est une histoire rocambolesque. « Cette affaire est une tartuferie et une véritable invention. Elle ne repose sur rien, sauf sur des divagations. Dans les détails donnés par la mère de cette fille, notamment sur un soi-disant voyage partagé, ni les dates ni les faits ne correspondent », avait expliqué l’avocat. Toutefois, certaines personnes croient à la crédibilité de cette histoire. Ainsi, est-ce à cause de cela que la princesse Charlène est partie en Afrique du Sud ? Affaire à suivre…