Albert de Monaco, une réaction étonnante, le projet interdit à Beatrice Borromeo!

Albert
©Isopix
publicité

Elle a été considérée par le magazine Tatler comme « la princesse la mieux habillée » après Meghan Markle. Néanmoins, Beatrice Borromeo ne ferait rien pour provoquer la famille princière de Monaco surtout le prince Albert , apparemment pour éviter le déballage intime sur la famille, comme celui dans la célèbre série Netflix The Crown.
d’ailleurs, le groupe qui a créé la série diffusée sur Netflix ont beaucoup plongé dans leur imagination pour créer cette version monégasque.

publicité

la belle fille de Caroline de Monaco évite les problèmes:

« Après avoir décortiqué les histoires intimes de la famille royale d’Angleterre sur trois générations, Peter Morgan et Stephen Daldry rêveraient d’en faire autant avec les Grimaldi » pouvait-on lire dans une publication du magazine People.
« Le destin tragique de Grace Kelly, que les amours peu conventionnelles de Stéphanie de Monaco ou les ruptures de Charlotte Casiraghi ? », ajoute la publication.
de toute façon, sans la participation de l’épouse de Pierre Casiraghi.
en effet, Beatrice Borromeo a accordé dernièrement un entretien à Corriere della Sera, ou elle a mis en lumière ses nombreux projets comme les séries, mais elle n’a en aucun moment évoqué la famille princière de Monaco.

 » J’ai démarré l’activité de ma nouvelle société de production documentaire : Astrea Films qui sera bientôt sur Amazon Prime avec une série TV et aussi un projet de show TV… » a-t- elle expliqué.
 » En septembre Je vais tourner un docu-série mais je ne serai absent que trois semaines pour le tournage, le reste du travail je ferai de chez moi « , poursuivie la ravissante blonde égérie de Dior.
 » j’ai la chance que Pierre m’aide beaucoup avec les enfants » a ajouté la belle fille de Caroline de Monaco.

publicité

publicité

Qu’en est-il pour Caroline de Monaco?

de son coté, Caroline de Monacro passe ses vacances en Corse. C’est ce qu’on a découvert à travers les photos diffusées par la version argentine du magazine I Holà.
l’ainée des Grimaldi y est depuis le retour du prince Albert de Monaco du Japon ou il assisait au jeux Olympiques.
cette dernière a pris les choses en main après l’absence de la princesse Charlène de Monaco qui serait bientôt en retour.
Une grande guerre pourrait se déclencher après le retour de la première dame prévu pour la fin du mois d’octobre.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.