Albert de Monaco, violent clash avec Caroline de Monaco pendant la fête nationale…

Alors qu’elle vient de faire son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco sème déjà la pagaille.

Albert de Monaco, violent clash avec Caroline de Monaco pendant la fête nationale…
© Palaismonaco -BESTIMAGE
publicité

Une nouvelle sur le Prince Albert et Caroline de Monaco vient de tomber. Effectivement, un violent clash aurait éclaté entre eux suite à une demande ahurissante de la princesse Charlène.

publicité

Prince Albert et Caroline de Monaco en guerre?

Charlène de Monaco est plus que jamais décidée à faire vivre le calvaire à sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Ainsi, si tout le monde pensait qu’elles ont enterré la hache de guerre, il n’en est rien. Effectivement, à peine qu’elle ait atterri sur le sol monégasque, l’ex-nageuse s’en est prise à sa belle-sœur. D’après les dernières nouvelles, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de Monaco, elle aurait fait des requêtes pour y participer.

Auprès du magazine Voici, une source proche de la famille princière a fait des confidences surprenantes. Selon cette source : « Elle a accepté de revenir en posant des conditions. À commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas ». Une demande de Charlène que sa belle-sœur a rejetée. De quoi faire éclater une dispute entre Caroline de Monaco et le Prince Albert. Cette proche a expliqué : « Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux, la discussion a été musclée, mais Caroline n’a pas voulu céder ».

publicité

La princesse internée

Rappelons que le conflit entre Charlène et Caroline de Monaco a longtemps duré. Cependant, tout le monde pensait qu’elles ont enterré leur hache de guerre. Pour cause, l’épouse du Prince Albert a fait une belle déclaration à sa belle-sœur en septembre dernier sur Instagram. Sur celle-ci, elle a remercié la maman de Charlotte Casiraghi d’avoir pris soin de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, en son absence.

publicité

Si l’on se remémore, Charlène de Monaco était restée bloquée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. Bien qu’elle soit de retour sur le Rocher, les rumeurs sur son état de santé ont fait rage. Selon ces allégations, la princesse serait loin d’être au top de sa forme. Le magazine Voici affirme que la quadragénaire souffrirait en réalité d’une addiction médicamenteuse, notamment des anti-douleurs et des somnifères. Pour cela, elle est placée à Zurich en Suisse. Ce dernier est un centre de désintoxication pour les plus riches. Un média spécialisé sur le sujet a déclaré que le Paracelsus Recovery est l’établissement « le plus exclusif au monde » offrant un traitement contre la dépendance. Grâce à sa notoriété, il « accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .