Albert de Monaco vole au secours de Charlène, il abandonne tout pour elle

Depuis le mois de novembre 2021, la première dame du Rocher a été internée dans un clinique en Suisse.

Albert de Monaco vole au secours de Charlène, il abandonne tout pour elle
© Paris Match
publicité

Pour les fêtes de fin d’années, Albert de MonacoI a fait le choix de se rendre auprès de Charlène de Monaco. Ainsi, il est resté au chevet de la femme de sa vie pour lui apporter tout son soutien.

publicité

Albert de Monaco, des retrouvailles courtes avec Charlène

Pour sa dernière parution en 2021, le magazine Voici s’est concentré sur la famille du Prince Albert II. Ainsi, il a partagé que lors de sa visite à Charlène de Monaco, le prince était accompagné de leurs enfants. Cependant, il parait que cette visite n’a duré que quelques heures. « C’était un moment très important pour Charlène de Monaco. Elle recevait pour la toute première fois de la visite », avait déclaré une source qui a préféré rester anonyme. Néanmoins, ce bonheur n’a été que de courte durée à cause de la durée de ces retrouvailles en famille. Il se pourrait même qu’il y ait eu de la mélancolie. « Il était ensuite attendu au Rocher par sa famille », avait confié une source proche de la famille.

Charlène de Monaco est au plus mal

De son côté, le magazine Ici Paris relate une tout autre histoire. En effet, selon cet hebdomadaire, le Prince Albert II aurait loué un chalet près de la clinique Suisse le 27 décembre dernier. C’est dans ce lieu que Charlène de Monaco est soignée depuis le mois de novembre dernier. Accompagné de Jacques et Gabriella, le souverain du Rocher y est resté jusqu’au 1er janvier de cette nouvelle année.

publicité

publicité

« Chaque jour, il se serait rendu au chevet de Charlène. Lui parlant, lui tenant la main, essayant par sa présence de faire en sorte que sa femme s’accroche à la vie », pouvait-on lire dans Ici Paris. Cependant, ces faits n’ont pas été appuyés avec des clichés. Malheureusement, l’état de santé de l’ancienne nageuse se dégrade de plus en plus. Elle aurait sombré dans la mélancolie.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.