Albert de Monaco vole au secours de Charlène, il quitte tout pour elle

Déterminé à tout faire pour que Charlène de Monaco se remette sur pieds, Albert II a tout quitté pour voler à son secours.

Albert de Monaco vole au secours de Charlène, il quitte tout pour elle
© Starface - AP / MONACO INFO

Isolée dans une clinique privée en Suisse, Charlène de Monaco a pu compter sur son mari, Albert II, pour passer de bonnes fêtes. En effet, il lui a rendu visite.

Albert de Monaco au chevet de Charlène pendant les fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’années, Albert de Monaco a rendu visite à Charlène dans sa clinique où elle y est depuis quelques. Des retrouvailles qui étaient de longues durées. Selon le magazine Ici Paris, le souverain monégasque se serait même rendu au chevet de sa femme tous les jours.

Dans ses colonnes, l’hebdomadaire affirmait que le 27 décembre, le Prince Albert de Monaco aurait loué un chalet situé tout près de la clinique où sa femme est soignée. Ainsi, il y est resté pendant au moins jusqu’au 1er janvier avec ses jumeaux.

On pouvait ainsi lire dans la publication du magazine : « Chaque jour, il se serait rendu au chevet de Charlène. Lui parlant, lui tenant la main. Tentant par sa présence de faire en sorte qu’elle s’accroche à la vie ». Toutefois, aucune photo n’a été publiée par Ici Paris pour accompagner l’article.

Une version rejetée

De son côté, le magazine Voici a révélé une tout autre version. Dans son numéro du 31 décembre, l’hebdomadaire indiquait que la visite du Prince Albert de Monaco et ses jumeaux à l’ex-nageuse n’a duré que quelques heures. Une source anonyme a même déclaré : « C’était un moment très important pour Charlène qui recevait sa toute première visite ». Cependant, la joie de la première dame du Rocher n’était que de courte durée. Aussi, nul doute qu’elle était pleine de chagrin. Pour cause, Albert de Monaco et leurs enfants, Jacques et Gabriella, ne seraient restés que quelques heures. En réalité, le souverain « était attendu par la famille à Monaco » selon une source proche de la famille. Qu’en est-il réellement?

En tout cas, selon les dernières informations, l’état de santé de Charlène de Monaco se serait dégradé. La princesse serait même tombée dans le chagrin.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.