Albert et Charlène de Monaco, Amer accord de mariage ! Ils n’ont plus rien à se dire

La relation entre Charlène de Monaco et de son cher époux, le Prince Albert II, est loin d’être au beau fixe.

Albert et Charlène de Monaco, Amer accord de mariage ! Ils n’ont plus rien à se dire
© Getty Images
publicité

Actuellement, Charlène et Albert de Monaco ne s’adressent même plus la parole. Un spécialiste vient de faire des révélations sur leur relations.

publicité

Une belle sortie de famille

Ce samedi 30 avril dernier, le Prince Albert II et Charlène de Monaco étaient présents à la course automobile de Monaco E-prix. Bien évidemment, le couple était venu à cet évènement accompagné de leurs jumeaux Jacques et Gabriella. Comme lors des autres sorties de cette petite famille, l’attitude de Charlène de Monaco et de son cher mari avait été scrupuleusement étudiée.

« Si un soupçon de sourire passe sur le visage pétrifié de la princesse, c’est quand elle regarde Jacques et Gabriella », avait déclaré l’expert en tête couronnée, Michael Begasse. Des propos que ce dernier avait martelés durant une interview à la version allemande de RTL. Des propos que le magazine In Touch avait relayés.

publicité

« Son mari Albert avait l’air presque hors de propos. Pas de regard, pas de contact ! Sa magnifique femme semble avoir été contrainte de se rendre à l’évènement », avait ajouté cet expert.

« Pas à pas, la première dame se bat pour revenir sur le devant de la scène. Ses enfants lui donnent la force et lui rappellent chaque jour que ça vaut la peine de se battre. Et se battre, c’est ce que sait faire Charlène de Monaco », avait confié Michael Begasse.

Charlène de Monaco est en colère contre Albert II

Un autre magazine avait aussi parlé de cette affaire. Il semblerait que Charlène de Monaco est en colère envers son mari, car ce dernier s’est affiché avec Sharon Stone. En effet, ils sont venus assister ensemble à des évènements.

publicité

« Charlène l’a mauvaise ! Forcément, ce binôme dont tout le monde parle n’a pas fait plaisir à Charlène de Monaco. Car si une première sortit aurait pu être un fait divers rafraichissant pour faire oublier son absence. Deux soirées ensemble, cela ressemble énormément à une relation qui se confirme. S’il n’y avait pas la soirée du 23 septembre dernier. Deux soirées en seulement quelques jours sont vraiment trop. Elle a eu l’impression d’assister à l’officialisation du nouveau couple de l’année », pouvait-on lire dans le magazine.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.