Depuis quelque temps, la rumeur sur le prétendu divorce du prince Albert II et Charlène de Monaco fait rage. Raison pour laquelle, le palais serait inondé par les appels de personnes qui souhaitent savoir la vérité sur le sujet. On vous donne les détails.
Des rumeurs circulent sur le couple princier
Le média italien « Delei » déclare que les conseillers du prince héritier du Monégasque en ont marre de ses coups de fil à répétitions. En effet, tout ce petit monde voulait savoir ce qui se passait dans le couple princier. D’après certaines rumeurs, Prince Albert II et sa femme, Charlène de Monaco, sont au bord du divorce.
Effectivement, la principauté avait démenti ce bruit de couloir d’après le média italien. Vraisemblablement, même cette longue absence de la première dame du Rocher avait suscité bon nombre d’interrogations. Bien évidemment, les internautes ont lancé bon nombre d’hypothèse sur la raison de son séjour.
Un divorce serait improbable pour le Prince Albert II et Charlène de Monaco
Quant au magazine Soir Mag, il a parlé d’une autre hypothèse concernant le couple princier. Cependant, ils n’ont pas avancé celle du divorce imminent entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco. Mais plutôt d’une rupture comme celle de la princesse Caroline de Monaco et d’Ernest-August de Hanovre. De plus, il est impossible pour Charlène de Monaco de se tenir loin de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
Voir cette publication sur Instagram
En ce qui concerne ces derniers, ils ne peuvent pas vivre trop loin du Rocher. En effet, Jacques est le marquis de Beaux donc l’héritier direct du trône. Il va reprendre les règnes après son père. De son côté, la petite Gabriella est la comtesse de Carladès, donc sa doublure. « Si le divorce ne semble pas à l’ordre du jour, certaines personnes pensent plutôt à une séparation. Cela prouve les plusieurs voyages pour les enfants », pouvait-on lire.