Albert et Charlène de Monaco divorcés, le palais royal inondé par les appels…

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ne s’étaient pas fait prier pour prendre en photo leurs retrouvailles en Afrique du Sud. En effet, les parents de Jacques et Gabriella se sont enfin retrouvés après des mois de séparation suite aux ennuis de santé de la princesse de la Rocher. Cependant, ces retrouvailles familiales n’ont pas été épargnées par des allégations de divorce. À cause de cela, la principauté a été prise par d’innombrables coups de fil.

Albert et Charlène de Monaco divorcés, le palais royal inondé par les appels...
publicité

Depuis quelque temps, la rumeur sur le prétendu divorce du prince Albert II et Charlène de Monaco fait rage. Raison pour laquelle, le palais serait inondé par les appels de personnes qui souhaitent savoir la vérité sur le sujet. On vous donne les détails.

publicité

Des rumeurs circulent sur le couple princier

Le média italien « Delei » déclare que les conseillers du prince héritier du Monégasque en ont marre de ses coups de fil à répétitions. En effet, tout ce petit monde voulait savoir ce qui se passait dans le couple princier. D’après certaines rumeurs, Prince Albert II et sa femme, Charlène de Monaco, sont au bord du divorce.

publicité

Effectivement, la principauté avait démenti ce bruit de couloir d’après le média italien. Vraisemblablement, même cette longue absence de la première dame du Rocher avait suscité bon nombre d’interrogations. Bien évidemment, les internautes ont lancé bon nombre d’hypothèse sur la raison de son séjour.

Un divorce serait improbable pour le Prince Albert II et Charlène de Monaco

Quant au magazine Soir Mag, il a parlé d’une autre hypothèse concernant le couple princier. Cependant, ils n’ont pas avancé celle du divorce imminent entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco. Mais plutôt d’une rupture comme celle de la princesse Caroline de Monaco et d’Ernest-August de Hanovre. De plus, il est impossible pour Charlène de Monaco de se tenir loin de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

publicité

En ce qui concerne ces derniers, ils ne peuvent pas vivre trop loin du Rocher. En effet, Jacques est le marquis de Beaux donc l’héritier direct du trône. Il va reprendre les règnes après son père. De son côté, la petite Gabriella est la comtesse de Carladès, donc sa doublure. « Si le divorce ne semble pas à l’ordre du jour, certaines personnes pensent plutôt à une séparation. Cela prouve les plusieurs voyages pour les enfants », pouvait-on lire.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.