Albert et Charlène de Monaco, horreur de la séparation, maintenant on évoque le divorce

Que se passe-t-il réellement entre Charlène et Albert de Monaco ? Sont-ils sur le point de divorcer ? On vous dit tout. 

Albert et Charlène de Monaco, horreur de la séparation, maintenant on évoque le divorce
© Kikapress - Legion-Media

Le divorce de Charlène et Albert de Monaco a été mis en avant par certains magazines. D’après les rumeurs, la longue absence de la princesse s’explique par le fait que leur couple est au bord de la rupture.

Charlène et Albert de Monaco, un divorce imminent ?

La longue absence de Charlène de Monaco commence à inquiéter plus d’un. En effet, bon nombre de personnes se posent des questions sur ce qui se passe réellement au sein du couple princier. Cependant, le Prince Albert de Monaco et sa femme ont tout mis en œuvre pour rassurer tout le monde. Selon les tourtereaux, tout va pour le mieux dans leur couple. Toutefois, malgré leur effort, les allégations profuses toujours autour de cette affaire. Il y en a même qui parle de divorce du couple princier monégasque.

Le magazine Sieben -tage avait étayé des propos de la version allemande de « In Touch ». En effet, ce dernier avait évoqué le fait que le divorce de Charlène de Monaco et Albert II serait déjà en cours. « On parle toujours beaucoup. Le divorce est-il déjà négocié en vérité ? Alors Charlène pourrait sans doute espérer une belle somme suite à cette séparation », pouvait-on lire dans le magazine people. Effectivement, si cette allégation s’avérait être vraie, Charlène de Monaco va-t-elle rester en Afrique du Sud ? Du moins, jusqu’à ce qu’elle et le souverain trouvent un accord.

Bientôt de retour

Le magazine allemand se met à demander beaucoup sur cette affaire. Bien évidemment, il ne donne aucune réponse à aucune des questions. De son côté, le magazine Bunte a aussi mis en avant cette affaire. D’après l’hebdomadaire, il est hors de question pour Charlène de Monaco de vivre loin de ses enfants. Notant que la princesse et le souverain monégasque ont eu ensemble des jumeaux, Jacques et Gabriella. Ces derniers sont déjà un grand destin dans le Rocher. Mais au cas où ils ne divorcent pas, mais se séparent tout simplement, les enfants seront contraints de voyager fréquemment.

Dans ce cas, Charlène et Albert seront dans le même cas que Caroline de Monaco et le prince Ernst August. Néanmoins, le souverain monégasque avait affirmé la solidité de son couple auprès de People. « J’ai hâte qu’elle revienne, car elle fait partie de ma vie, de notre vie, de la vie à Monaco », avait-il confié. À première vie, Albert de Monaco a déjà hâte de revoir sa femme.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.