Albert et Charlène de Monaco scandales de retrouvailles ? L’affaire en Afrique du Sud inquiète

Albert et Charlène de Monaco
©Isopix
publicité

Albert et Charlène de Monaco continue de faire jaser les médias. Parmi les nouveaux drames auxquels ils ont à faire, ce scandale en Afrique du Sud est à suivre absolument !

publicité

Séparés depuis quelques mois, Albert et Charlène de Monaco continuent d’agiter la toile. Leur couple avait été la cible de plusieurs rumeurs dont une éventuelle séparation. Malgré tout, le duo a pu se retrouver avec leurs enfants il y a quelques temps. Un bonheur de courte durée si l’on en croit le magazine « In Touch » et sa Une qui ne manque pas d’imagination !

Une absence prolongée

C’est en mars dernier qu’Albert et Charlène de Monaco ont commencés à être séparé. La princesse monégasque était partie pour l’Afrique du Sud pour des funérailles avant d’être obligée de rester sur place. Cette dernière avait notamment une campagne pour protéger les rhinocéros à mener. Et entre temps, sa maladie a été déclarée. Selon les sources officielles, il semblerait que ce soit une infection ORL qui l’empêche de rentrer au Rocher pour le moment.

publicité

Ce serait d’ailleurs à cause de cette pathologie que Charlène de Monaco a été obligée de rester sur place. Heureusement que sa petite tribu est venue la voir depuis quelques jours. Une occasion de se prendre en photo et donc de rassurer leurs fans. Mais pour certains magazines, ces retrouvailles ne sont pas aussi sincères que ce que l’on pourrait croire. Rumeurs ou intoxs ?

Albert et Charlène de Monaco : une histoire douteuse ?

Les derniers événements ne convainquent pas tout le monde. Pour le magazine en question, le couple serait d’ailleurs en plein tourment. Ces derniers mettent notamment le point sur le fait que le Prince Monégasque posait plus souvent aux côtés de ses enfants. De son côté, la jeune femme privilégie les moments en visioconférence. De quoi se poser des questions sur la nature de leur relation et de son amour pour sa famille.

publicité

Si aucune révélation officielle sur le sujet n’a été faite, la principauté n’hésite pas à partager les détails de leurs dernières retrouvailles. Ils annoncent notamment que la fille de l’ancienne sportive s’est coupée les cheveux elle-même. Et les souvenirs pour cette nouvelle rencontre s’amoncellent !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.