Albert de Monaco : cette intervention de Charlène de Monaco pour que le Prince renoue les liens avec ses enfants

D’après une source proche du couple princier, il s’avérait que Charlène de Monaco a fait preuve d’une grande clairvoyance.

Albert de Monaco cette intervention de Charlène de Monaco pour que le Prince renoue les liens avec ses enfants
© Bruno Bebert

Charlène de Monaco a tout mis en œuvre pour que le Prince Albert de Monaco se rapproche de ses enfants : Jazmin Grace et Alexandre. Notant qu’il s’agit des enfants illégitimes du souverain monégasque.

Charlène de Monaco proche des enfants de son mari

Le couple de Monaco a suscité dernièrement les polémiques. Mais cette fois, c’est la famille du Prince Albert II qui était au centre des discussions. En effet, il y a une source proche de cette famille qui a accordé un entretien auprès du magazine People. Vraisemblablement, cette personne avait parlé de la relation entre Charlène, Albert et ses enfants illégitimes. Il s’agit de Jazmin Grace Grimaldi âgée de 29 ans et son frère, Alexandre Grimaldi-Coste, 18 ans.

Ainsi, cette source avait déclaré que la première Dame du Rocher incite son cher époux à se rapprocher de ses enfants. « Charlène est vraiment celle qui a tenté de rassembler toute la famille », a confié la source. De plus, elle s’est même mise à défendre les intérêts de Jazmin et d’Alexandre. Toutefois, il y a des sujets qui restent sources de conflit. Jacques et Gabriella, les jumeaux Grimaldi sont en contact avec leurs ainés malgré leur différence d’âge.

Charlène plus ouverte que jamais concernant les enfants illégitimes du prince Albert de Monaco

Du haut de ses 18 ans, Alexandre Grimaldi Coste va bientôt faire sa rentrée à l’université. Effectivement, désormais le fils de Nicole Coste a gagné un allié en la personne de Charlène de Monaco.

« Charlène tente de faciliter les choses pour qu’Alexandre puisse parler à Albert. En plus, elle incite Albert à se rapprocher de son fils » avait cette source proche du couple princier. En ce qui concerne Jazmin Grace, la fille ainée du Prince Albert II, ce dernier essaye de la convier à tous les événements officiels. De plus, la jeune femme est actrice et chanteuse. En réalité, lors d’un entretien avec People, le Prince Albert avait fait des confidences concernant la relation qui existe entre sa femme et ses enfants. Selon lui, ça a évolué avec le temps et que Charlène est « dorénavant plus ouverte ».

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.