Albert II de Monaco passe une nouvelle soirée de prestige avec Sharon Stone

A l’occasion de l’avant-première du dernier film de la saga James Bonds à Monaco, Mourir peut attendre, Albert II de Monaco était accompagné de la sublime Sharon Stone.

Albert II de Monaco passe une nouvelle soirée de prestige avec Sharon Stone
© LAURENT VU/SIPA
publicité

Ce 29 septembre, alors que Charlène est toujours absente, le Prince Albert II s’est trouvé une cavalière de choix en la personne de Sharon Stone.

publicité

Sharon Stone la cavalière du Prince Albert II

Si Charlène de Monaco est toujours recluse en Afrique du Sud, le Prince Albert II s’est présenté à l’avant-première du dernier film de James Bond au bras de Sharon Stone. Une sortie remarquée qui était loin de passer inaperçue. Mais également une vue qui fait revenir cette époque où le souverain monégasque était encore marié à une actrice américaine.

Au lendemain de l’avant-première du dernier film de James Bond, No Time to Die, qui s’est déroulé à Londres, c’est Monaco qui a eu le privilège de recevoir la deuxième projection de 007 de Daniel Craig.

publicité

Un événement qui s’est tenu le 29 septembre 2021 au casino de Monaco. Durant laquelle plusieurs célébrités, dont le Prince Albert II et Sharon Stone, ont été prises en photo. Louis, le neveu du souverain monégasque ainsi que Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco étaient aussi de la partie.

Charlène toujours absente

Ce jour, le Prince Albert II s’est présenté aux cotés de la célèbre actrice hollywoodienne avec un smoking blanc. Cependant, ce n’est pas la première fois que le duo fait leur apparition publique. En effet, ils ont déjà été aperçus ensemble lors d’un gala organisé par la fondation du prince à la Cour d’honneur du Palais. Durant cet événement, la star de Basic Instinct a reçu un prix grâce à son engagement humanitaire.

publicité

Nul doute que cette soirée aurait plu à Charlène de Monaco. Cette dernière qui est toujours bloquée en Afrique du Sud. Selon le communiqué du palais, la raison de l’absence de la princesse est une terrible infection ORL. Une pathologie qui l’a contraint à subir plusieurs opérations. Ces dernières qui l’empêchent de prendre l’avion pour rejoindre les siens. Toujours en convalescence dans son pays ancestral, l’ex-nageuse fera son retour sur le Rocher à la fin du mois d’octobre.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .