Albert II et Charlène de Monaco : déjà séparés, le prince se la coule douce avec Jacques et Gabriella loin de la princesse

Albert II et ses enfants ont déjà quitté l’Afrique du Sud. Ils sont en Dordogne, dans le sud de la France, pour faire du canoë en famille, après une courte visite à la princesse Charlène.

Albert II et Charlène de Monaco  déjà séparés, le prince se la coule douce avec Jacques et Gabriella loin de la princesse
publicité

Brèves retrouvailles en famille

Charlène de Monaco et ses jumeaux se sont retrouvés justes pour un court moment. Comme elle est partie en Afrique du Sud en Mars, la princesse n’a pas vu Jacques et Gabriella depuis plus de trois mois. Ces derniers et leur papa ont donc rendu visite à la première dame de Monaco, pour son plus grand bonheur. Très heureuse, la princesse du Rocher a d’ailleurs publié sur Instagram : « Tellement heureuse d’avoir à nouveau ma famille avec moi ».

publicité

publicité

Malheureusement, le prince et les petits sont répartis peu de temps après. Pourquoi ? Jacques et Gabriella entreront en CP le 7 septembre 2021 prochains. Un évènement important dans la vie de ses enfants que l’ancienne championne de natation ne pourra malheureusement pas assister. En cause, elle ne peut pas encore prendre l’avion des suites d’une terrible infection ORL. Ainsi, pour remonter le moral de ses enfants, le Prince Albert II leur a offert un voyage en Dordogne quelques jours avant la rentrée scolaire.

Charlène de Monaco reste en Afrique du Sud

Le souverain et ses deux têtes blondes se sont offert une virée en canoë. En effet, ce qu’atteste une photo publiée sur Facebook. En effet, le Prince Albert et ses jumeaux ont été aperçus en short et tenue de sport, tout le long de la Dordogne au pied des châteaux. C’est le loueur de canoës qui dévoile le cliché assez insolite. Ce dernier met en légende « Merci de cette visite et à l’année prochaine pour les 28 km ! » pouvait-on lire en légende.

prince albert à dordogne pour faire de la canoe
© Canoes Roquegeoffre Port D’enveaux via Facebook

Pour le prince régnant de Monaco, il s’agit de terminer les vacances d’été de la meilleur façon qu’il soit. Et cela, même si évidemment, l’absence de son épouse se fait grandement ressentir. Malheureusement, Jacques et Gabriella devront être patients avant de retrouver leur maman. Effectivement, la princesse de Monaco a annoncé son retour sur le Rocher au plus tôt à la fin du mois d’octobre.

publicité

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.