Albert II et Charlène de Monaco : divorce imminant, les aveux chocs d’une cousine proche du couple

Albert II et Charlène de Monaco  divorce imminant, les aveux chocs d'une cousine proche du couple
publicité

Triste nouvelle pour le couple Albert II et Charlène de Monaco, une cousine proche fait des révélations stupéfiantes concernant un divorce menaçant !

publicité

Le couple princier a beau calmer le public sur la stabilité de leur mariage, rien n’y fait ! Les rumeurs vont bon train à propos de discordes au sein de leur relation. Certains supposent même un prochain divorce. Qu’en est-il vraiment ?

Un couple qui sème la polémique

La princesse du Rocher fait beaucoup de déclarations d’amour à son mari sur les réseaux sociaux et dans les médias pour en finir avec les rumeurs. Mais cela ne calme pas la polémique. Le magazine Oggi évoque même un divorce imminent entre Albert II et Charlène de Monaco. La maman de Jacques et Gabriella essaie de défendre son mariage malgré les rumeurs sur sa vie privée.

publicité

Pour rassurer le public sur la solidité de leur couple, plusieurs publications ont été postées sur Instagram. Par exemple, une photo des époux en train de s’étreindre pendant leurs retrouvailles en Afrique du Sud a été partagée. Mais le cliché ne convainc pas la toile.

Albert II et Charlène de Monaco au bord du divorce?

Mais récemment, les efforts de la première dame de Monaco sont réduits à néant par les informations de la cousine du prince régnant. C’est encore le magazine italien Oggi qui relate le témoignage de ce proche du prince de Monaco. L’intéressée parle d’une grave crise conjugale dans le mariage de Charlène de Monaco et Albert II qui pourrait même conduire à une leur divorce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PatRegal (@patregal)

publicité

La source de la revue est Christa Mayrhofer-Dukor, cette dernière crie haut et fort être la cousine de la défunte princesse Grace Kelly. Elle explique : « A mon avis, ils ne vont pas tarder à divorcer. Lorsque je repense au ton employé par Albert II avec sa femme, je suis convaincu qu’ils vont bientôt divorcer ». Et pourtant, le prince de Monaco a simplement dit que son union fait face à une épreuve difficile. Il l’a fait remarquer « Avec Charlène, je suis dans une phase d’aliénation ». Mais sa cousine rajoute et conclut : « Le couple ne partage plus leur quotidien… ils ne vont pas tarder à divorcer ».

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.