Albert II : l’absence de Charlène lui fait planer, cet exploit qu’il fêtera en famille

Alors que son épouse est recluse en Afrique du Sud depuis des mois, le Prince Albert II semble s’adapter à la situation. D’ailleurs, il vient de réaliser une performance hors pair. Un exploit que le souverain va fêter en famille.  

Albert II : l’absence de Charlène lui fait planer, cet exploit qu’il fêtera en famille
© Gaëtan Luci / Palais princier - BESTIMAGE
publicité

En cette absence de Charlène de Monaco au Rocher, le Prince Albert II s’adapte de plus en plus à la situation. Vraisemblablement, le souverain monégasque va fêter un nouvel exploit en famille.

publicité

Depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco est parti en Afrique du Sud. Officiellement, l’allongement de son séjour est dû à son infection ORL qui l’a contraint à ne pas prendre l’avion. Or, son cher et tendre mari vient de faire une prouesse. Cette dernière qu’il espère célébrer avec les siens dès le retour de l’ancienne nageuse.

Albert II fait un nouveau record avec le Pipistrel

Malgré l’absence de son épouse, le Prince Albert II est toujours capable de faire des prouesses. Notant que Charlène de Monaco est partie en Afrique du Sud en mars dernier pour les obsèques du roi des Zoulous. Mais, son séjour s’est prolongé à cause d’une infection ORL. Une pathologie qui l’empêche de voyager en avion. « Record dans l’air » pouvait-on lire à la Une du magazine Point de Vue cette semaine.

publicité

En effet, l’hebdomadaire met en avant les festivités que le souverain monégasque doit préparer. Des évènements qu’il compte organiser dès le retour de son épouse. Bien évidemment, à l’occasion de cet entretien, le Prince Albert II avait aussi parlé de la princesse. Dernièrement, le couple princier monégasque est victime de plusieurs allégations. « Albert II s’est élancé de la piste de l’aéroport de Nice pour voler à bord d’un engin électrique, le ¨Pipistrel. L’avion était piloté par le Suisse Raphaël Domjan », pouvait-on lire dans la publication. Pour accompagner l’article, le magazine avait mis un cliché où on les voit à deux.

Charlène de Monaco hâte d’être près des siens

« Cette boucle d’une trentaine de minutes comprenait le survol de Monaco. Chose qui a fait du Prince Albert II le premier sur la liste à avoir volé au bord d’un appareil électrique » pouvait-on ainsi lire dans le magazine Point de vue. Bien évidemment, le souverain à l’intention de fêter cette nouvelle prouesse à la fin du mois d’octobre. C’est aussi à ce moment que Charlène de Monaco doit faire son grand retour au Rocher.

publicité

Effectivement, lors d’un entretien auprès d’une radio sud-africaine, la mère des jumeaux avait bien affirmé que son couple va très bien. « Ça me fait de la peine de ne pas pouvoir être avec mes enfants en Europe. Je n’ai jamais été séparée d’eux aussi longtemps. Aujourd’hui, je me remets petit à petit de mon opération. Et je profite de l’occasion pour travailler sur les projets qui me tiennent à cœur. J’ai transféré une partie des activités de mon association en Afrique du Sud » , a-t-elle déclaré.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.