Alcoolisée, une actrice emblématique de « Scènes de ménages » finit à l’hôpital

Récemment, une célèbre comédienne de Scènes de ménages a été admise à l’hôpital après une altercation avec les forces de l’ordre.

Alcoolisée, une actrice emblématique de « Scènes de ménages » finit à l’hôpital
© ABACA
publicité

Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) a eu une altercation avec les forces de l’ordre dans un bâtiment. Ça a eu lieu à Montreuil (Seine-Saint-Denis). À la suite de cette controverse, l’actrice a été emmenée à l’hôpital dans la nuit. Vraisemblablement, elle était en état d’ivresse.

publicité

Une tête d’affiche de Scènes de ménages suscite une polémique

Anne-Élisabeth Blateau (Scènes de ménages) se trouvait dans un appartement de la résidence. Ainsi, quelqu’un a fait appel aux pompiers pour trouble à l’ordre public. Vraisemblablement, la jeune femme avait attaqué et insulté délibérément les fonctionnaires de la sécurité publique. Il faut dire qu’elle n’était pas à son coup d’essai en ce qui concerne la brutalité envers les forces de l’ordre. Elle en arrive toujours à cette forme de v*olence dès qu’elle se retrouve en état d’ébriété.

Bien évidemment, après cela, Anne-Élisabeth Blateau a été conduit au tribunal pour acte de violence. Ainsi, la comédienne a dû faire part de ses regrets suite à son acte. Elle affirme être honteuse d’avoir eu une conduite aussi détestable.

publicité

Elle présente des excuses à tout le monde

Après cette honteuse affaire, Anne-Élisabeth Blateau a dû faire des excuses publiquement. Bien évidemment, ses collègues et bon nombre de personnalité incontournable de Scènes de ménages lui ont soutenu. Parmi eux, il y avait la comédienne Valérie Karsenti qui lui a montré une très grande solidarité. «Je lui ai adressé un petit message, forcément très attendrissant, mais sans pouvoir lui adresser la parole. Je crois que cette dernière se calme et se rétablit de cette situation » avait déclaré l’actrice.

publicité

« Anne-Elisabeth est une personne qui est hyper délicate, également vulnérable et qui peut avoir cette espèce de démesure qui va se retourner contre elle-même. Contre autrui, elle a présenté ses excuses, mais également vis-à-vis de sa personne » avait confié Valérie Karsenti lors de son entretien auprès de Philippe Vandel en direct sur Europe 1. Néanmoins, très récemment, une tout autre controverse a fait son apparition dans la célèbre série de la chaîne M6.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.